Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des champions : Celtic FC vs FK Sarajevo, le pronostic de ce match
Ligue des Champions

Ligue des champions : Celtic FC vs FK Sarajevo, le pronostic de ce match

Source : Pixabay. Le Celtic reçoit le club de Sarajevo.

Les Écossais ont été exceptionnels lors du match aller. En effet, le Celtic FC a remporté la rencontre sur un score de 3-1 grâce aux buts inscrits par Sinclair, Edouard et Johnston. Ce match retour ne devrait pas être compliqué pour les joueurs écossais. En effet, le FK Sarajevo n’est pas le grand favori de cette rencontre. Le dernier match amical du Celtic s’est terminé sur un nul contre le Stade Rennais.

Lors des sept derniers matchs du Celtic, le club écossais n’a encaissé aucune défaite avec un bilan assez satisfaisant de 2 nuls et 5 victoires. La tâche sera probablement facile pour le Celtic. De plus, le Celtic aura l’avantage du terrain.

Les chiffres clés de ce match

Sarajevo a enregistré deux défaites contre le NK Domzale et Slovacko avant le match aller. Ce serait probablement la quatrième défaite pour le club devant le public du Celtic. Avec beaucoup plus d’expérience lors des grandes rencontres européennes, le Celtci Glasgow aura l’occasion de confirmer leur domination.

Voici le résumé du match aller :

Le match aller s’est consolidé sur une victoire du Celtic. Leur adversaire affiche actuellement trois défaites de suite. Lors des 20 derniers matchs, l’équipe écossaise n’a encaissé qu’une seule défaite. Loin de ses bases lors de la Ligue des Champions, Sarajevo reste sur deux défaites. Ceci n’est pas le cas pour le Celtic qui enregistre deux victoires de suite devant son public.

Le Celtic part grand favori

Au vu des résultats affichés par les deux équipes, le Celtic est le grand favori. D’ailleurs, le club écossais pourrait enregistrer une nouvelle victoire sur sa pelouse. Très dominant lors du match aller, le Celtic est un grand habitué du tournoi européen. D’ailleurs, les spécialistes sont unanimes et prévoient une victoire de l’équipe écossaise.

Source :

SportyTrader