Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » L’analyse des données pour parier efficacement sur la Premier League
Actualités du foot anglais

L’analyse des données pour parier efficacement sur la Premier League

Source : Pixabay. Les données pour prédire les résultats des matchs.

Le football est le sport le plus populaire au monde. Des millions de personnes dans le monde se connectent pour célébrer et parier sur les scores, les résultats et les championnats. Les experts suggèrent que l’industrie des paris sportifs dans le monde représente des milliards d’euros.

Avec autant d’argent en jeu sur les résultats des matchs de football, il est très prometteur de pouvoir prédire avec précision les résultats d’une équipe à l’aide des données antérieures. En utilisant ces données de la Premier League, la compétition de la ligue la plus lucrative au monde, il est tout à fait possible de construire un modèle qui prédit correctement suffisamment de résultats pour battre les bookmakers.

La recherche de données

Avant tout, on doit trouver des données. Une recherche Google rapide conduit à kaggle.com, une merveilleuse ressource de science des données remplie d’ensemble d’informations relativement propres.

Voici des conseils en vidéo :

Les résultats EPL 1993-2018 compilés par Sam Lawson semblent être exactement ce dont on a besoin. Avec chaque match de l’histoire de la Premier League enregistré, on doit être en mesure de tirer quelques caractéristiques utiles pour prédire les résultats. Ces données historiques sont essentielles pour réaliser une analyse pertinente et prédire les résultats.

Simuler des paris

On aura d’abord besoin des cotes données par les bookmakers pour chaque match. Des sites peuvent parfaitement collecter ces données. Ceci est une ressource incroyable et est spécialement mis à jour pour la pratique et l’information des stratégies de paris.

On peut trouver les meilleures cotes individuelles pour chaque match. Sans entrer dans les détails, on va extraire les cotes données pour le résultat à temps plein, fournies par Bet365 au format décimal pour chaque équipe de la Premier League. Le modèle peut parfaitement prédire une victoire pour une équipe donnée. Les données sont essentielles pour bien parier et tout parieur devrait le savoir.

Inline
Inline