Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Premier League : quelques conseils de paris pour les débutants
Actualités du foot anglais

Premier League : quelques conseils de paris pour les débutants

Source : Pixabay. Quelques conseils pour les parieurs débutants.

Le football est sans aucun doute le sport le plus populaire au monde et toutes les meilleures applications de paris mobiles ainsi que les bookmakers en ligne constituent le pilier du succès du secteur des paris sportifs.

Au cours des dix dernières années, l’industrie a connu d’énormes changements grâce à la technologie de pointe. Vous pouvez choisir parmi des milliers d’options différentes lorsque vous pariez sur la Premier League. Dans les prochaines lignes, on va essayer de voir plus en détail les différents types de paris.

Les paris sur le foot

Tous les bookmakers en ligne les mieux notés ainsi que les meilleures applications de paris mobiles ont une structure similaire et les paris sont réalisés de la même manière. Pour simplifier les choses pour les clients, tous les jeux et toutes les options de paris sont répertoriés de manière à faciliter l’utilisation de leurs plateformes.

Ci-dessous des conseils qui peuvent vous aider :

Score correct

L’un des types de paris les plus populaires sur le football consiste à devenir le score exact. Les chances sont plus élevées que de simplement miser sur l’équipe qui, selon vous, va gagner. C’est aussi l’une des choses les plus difficiles à prédire. C’est pourquoi les gains sont plus importants si vous avez trouvé le bon score.

Les deux équipes marquent

C’est l’un des paris les plus populaires. En effet, la plupart des parieurs misent sur le fait que les deux équipes marquent. Utiliser conjointement avec des promotions telles que les bonus de bienvenue, il peut s’avérer une excellente stratégie pour battre les bookmakers. Au cours des deux dernières saisons, les équipes de Premiership sont beaucoup plus performantes, ce qui a permis d’augmenter les chances de voir ce pari entrer sur le marché.

Parier en temps réel

La meilleure forme de paris consiste à utiliser des applications mobiles pour pouvoir placer des paris en temps réel. Voir quels joueurs jouent, comment l’équipe se comporte… vous donne un grand avantage de prédire le meilleur pari à placer. Un certain nombre de sociétés de jeux offrent également à leurs clients la possibilité de retirer de l’argent quand ils le souhaitent.

Source :

Explindex

Inline
Inline