Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Ecosse » Euro 2020 : Kazakhstan vs Écosse, qui sortira vainqueur ?
Ecosse

Euro 2020 : Kazakhstan vs Écosse, qui sortira vainqueur ?

Source : Pixabay. L'Ecosse se déplace au Kazakhstan à l'occasion de l'Euro.

Deux nations qui ne sont pas toujours considérées comme des favoris lors des grands rendez-vous de foot, vont s’affronter ce jeudi. L’équipe nationale écossaise, qui est actuellement à la 40e place du classement mondial va se déplacer à Kazakhstan pour un match crucial. Ce dernier est probablement le pays le plus en bas des classements lors de cette compétition, car il se trouve à la 117e position. L’objectif de l’Écosse est de finir la deuxième place de son groupe juste derrière la Belgique.

Cependant, le Kazakhstan s’est imposé face à la Moldavie sur un score de 1-0 récemment. Cette victoire est essentielle pour le Kazakhstan, car il a été battu par la Géorgie et a concédé un nul face à la Lettonie. Lors de ses 16 dernières rencontres à domicile, le Kazakhstan n’a affiché que trois victoires. Ce sera donc l’occasion pour l’équipe de renverser cette tendance.

Les points à considérer

L’équipe écossaise est sur une bonne lancée avec deux victoires consécutives contre l’Albanie et l’Israël. L’Écosse aura donc une bonne occasion à saisir lors de cette rencontre. D’ailleurs, les deux équipes que la sélection écossaise va affronter lors de ses débuts de l’Euro, sont à leur portée. Outre le Kazakhstan, ils vont également affronter Saint-Martin. Leur objectif est d’obtenir les six points pour ses premières journées.

Voici le résumé du match Ecosse vs Albanie :

Toutefois, l’Écosse doit rester prudente, car le Kazakhstan est une équipe qu’elle n’a jamais affrontée.  Sur les 22 derniers matchs du Kazakhstan, il n’a compté que quatre victoires. Les deux premiers matchs de l’Écosse se sont consolidés sur une victoire.

Sur quelle équipe parier ?

Le Kazakhstan n’est pas une grande nation de foot. Cependant, il a toujours montré ses capacités lors des compétitions internationales. Toutefois, l’Écosse est bien au dessus. Actuellement à la 40e place dans le classement mondial de la FIFA, l’équipe écossaise est largement favorite face à la 117e.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline