Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : le Bayern Munich reçoit Liverpool, qui va se qualifier ?
Ligue des Champions

Ligue des Champions : le Bayern Munich reçoit Liverpool, qui va se qualifier ?

Source : Pixabay. Le Bayern reçoit Liverpool pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Liverpool a perdu sa place de leader en Premier League, laissant ainsi cette position Manchester City. Heureusement, les hommes de Klopp ont encore l’occasion de repasser devant, car ils ne leur manquent qu’un seul point par rapport aux Citizens. Les Reds doivent désormais se concentrer sur leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Le Bayern a tenu en échec Liverpool lors du match aller. Les deux équipes se sont séparées sur un nul.

Le club allemand aura une opportunité lors de ce match retour. En effet, une victoire devant son public permettrait au Bayern d’atteindre la prochaine étape du championnat européen. De plus, l’équipe bavaroise est sur deux victoires de suite devant son public. Le Bayern occupe actuellement la première place du championnat allemand. Ce match retour sera décisif pour les deux clubs.

Les points clés de ce match

En Ligue des Champions, la formation de Klopp fait face à de grandes difficultés. D’ailleurs, Liverpool a enregistré cinq défaites, notamment contre le PSG, le Real Madrid et la Roma. De plus, ils viennent récemment de perdre leur place de leader en Premier League. Heureusement, Liverpool vient d’afficher une victoire contre Burnley. Cela pourrait motiver les Anglais à l’entame de ce match contre le Bayern.

Voici le résumé du match aller :

Le club allemand a réussi à arracher le match nul à Anfield lors du match aller. De plus, le club bavarois reste invaincu ces derniers temps. Lors de ses trois derniers matchs à l’extérieur, le Bayern a affiché trois victoires consécutives.

Le Bayern part grand favori

Les Reds connaissent des difficultés actuellement. Lors de leurs dernières rencontres à l’extérieur, les hommes de Klopp ont connu cinq défaites. Liverpool aura du mal à se défaire du club allemand lors de match retour. D’ailleurs, les spécialistes prévoient une victoire du Bayern Munich.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline