Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : choc entre le PSG et Manchester United
Ligue des Champions

Ligue des Champions : choc entre le PSG et Manchester United

Source : Vimeo. Affrontement entre le PSG et Manchester United.

À l’entame du match retour de la Ligue des Champions opposant les Parisiens aux Mancuniens, le PSG ne lâche rien. Malgré la blessure de leur star Neymar, le club parisien s’est imposé haut la main lors du match aller à Old Trafford. Les deux équipes se sont séparées sur un score de 0-2 à l’avantage du PSG. Manchester United va se déplacer dans la capitale française avec un seul objectif, à savoir la victoire. Mais le PSG, devant son public est redoutable cette saison.

Les hommes de Tuchel ne vont pas sûrement faire les mêmes erreurs que lors du match face à Barcelone qui a réalisé une remontada exceptionnelle. Leader de la Ligue 1, le PSG a enregistré cinq victoires de suite en championnat français. Actuellement à la 4e place de la Premier League, les Red Devils affichent également un bilan plutôt positif.

Les points à retenir pour cette rencontre

Toutes compétitions confondues, les Parisiens affichent une série de 8 victoires. D’ailleurs, récemment, le PSG a battu Dijon, Nîmes, Montpellier, Caen et Saint-Etienne. Cette saison, la formation de Tuchel est déjà assurée de remporter la Ligue 1, car elle a une grande avance sur la deuxième place.

Voici le résumé du match aller :

Manchester United est aussi sur une bonne lancée avec quatre matchs sans défaite, après son échec contre le PSG lors du match aller. Toutefois, les Red Devils ne devront pas compter sur leur star française, Paul Pogba. L’international des Bleus sera en effet absent en raison d’une suspension.

Quelle sera l’issue de ce match ?

Ce match sera sans aucun doute très engagé. En effet, le PSG est toujours en quête de son premier titre de la Ligue des Champions. Par ailleurs, Manchester United ne va pas également se laisser faire et va tout donner pour essayer de passer à la prochaine étape. Avec une avance de deux buts, le PSG a de forte chance de se qualifier. Ceci ‘est d’ailleurs l’avis des experts.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline