Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Premier League : Chelsea accueille Tottenham, un match décisif pour les deux clubs
Actualités du foot anglais

Premier League : Chelsea accueille Tottenham, un match décisif pour les deux clubs

Source : Pixabay. Chelsea va affronter Tottenham.

Manchester United et Arsenal occupent respectivement la 5e et 4e place de la Premier League. Ceci ne fait pas trop l’affaire des Blues qui essaient d’arriver dans le top 5 du classement. Toutefois, Chelsea a une chance de remonter dans le classement en arrachant une victoire à domicile face à Tottenham.

Toutefois, la tâche n’est pas aussi simple qu’on le croit. Actuellement à la 3e place du championnat anglais, les Spurs seront probablement assurés de conserver cette position de leader jusqu’à la fin de la saison. Tottenham peut aussi profiter des difficultés rencontrées par Chelsea en ce moment. En effet, les Blues affichent un bilan négatif. Lors de ses quatre dernières rencontres, ils ont affiché trois défaites, face à Manchester City, Bournemouth et Arsenal. Ces dernières semaines, Chelsea est à la traîne, notamment au niveau défensif.

Les informations à considérer pour mieux parier

Tottenham compte actuellement 60 points, soit une avance de 7 points sur la 4e place, à savoir Arsenal. Ce match sera important pour les Spurs qui auront l’occasion de se rapprocher de Manchester City à la deuxième place.

Voici le résumé du dernier match entre les deux équipes :

Chelsea est en difficulté en ce moment et Tottenham pourrait bien en profiter. Les Blues doivent réagir rapidement pour espérer finir la saison dans le top 5 du classement. Avec une victoire, ils auront l’opportunité de dépasser Manchester United. Les Spurs sont sur une bonne lancée avec 4 victoires lors de ses 5 dernières rencontres.

Tottenham part favori

Lors des quatre derniers affrontements entre les deux clubs, Tottenham affiche le meilleur bilan avec trois victoires. Les Spurs ont toujours une chance de remporter le titre de Premier League cette saison et vont tout donner pour arracher la victoire à Stamford Bridge. D’ailleurs, avec la situation actuelle de Chelsea, les spécialistes prévoient une victoire de Tottenham.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline