Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Ecosse » Championnat écossais : Aberdeen FC vs Rangers FC, le pronostic du match
Ecosse

Championnat écossais : Aberdeen FC vs Rangers FC, le pronostic du match

Source : Pixabay. Pronostic sur le championnat écossais.

Le championnat écossais entre dans sa 25e journée. À cette occasion deux équipes se trouvant dans le top 3 du classement vont s’affronter. Les Rangers situés à la deuxième place du Premiership vont se déplacer à Aberdeen pour un match décisif. Cette rencontre est d’une importance capitale pour les deux clubs. En effet, si les Glasgow Rangers gagnent le match, ils pourront confronter leur deuxième place.

En revanche, en cas de victoire d’Aberdeen, ce dernier va prendre la place de son adversaire. Il n’y a que deux points d’écart entre les deux équipes. Les fans seront bien servis, puisqu’il s’agit d’un choc entre les meilleures équipes écossaises. De plus, elles sont toutes deux en pleine forme à l’entame de ce match. Par ailleurs, les Rangers ont un avantage majeur, car ils peuvent parfaitement se contenter d’un match nul.

Les points clés de ce match

Les visiteurs restent actuellement sur trois victoires successives. Toutefois, leurs  adversaires sont aussi sur une bonne série avec seulement une défaite en six matchs. Situé à la deuxième place du championnat, les Rangers ont l’occasion en cas de victoire de se rapprocher de la place de leader. Aberdeen veut également remonter dans le classement en s’imposant devant son public.

Voici une vidéo montrant la dernière victoire des Glasgow Rangers :

Seulement deux points séparent les deux clubs. La formation de Steven Gerrard bénéficie de deux points d’avance sur leurs adversaires. Lors de ses trois dernières sorties, Glasgow n’a pas perdu. Ceci n’est pas le cas pour Aberdeen qui affiche trois rencontres sans victoire sur sa pelouse.

Quel sera l’issue de ce match ?

Aberdeen n’est pas aussi efficace à domicile. Les Rangers auront donc l’opportunité de profiter  de cette situation pour surprendre leurs adversaires. Une victoire serait une bonne pioche pour les hommes de Gerrard. Toutefois, pour conserver leur place, ils peuvent se contenter d’un nul. Les experts pensent d’ailleurs que les deux formations vont se séparer sur un nul.

Source :

SportyTrader