Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Les précautions à prendre pour parier sur la Premier League
Actualités du foot anglais

Les précautions à prendre pour parier sur la Premier League

Source : Pixabay. Les différentes manières de mieux comprendre les paris sportifs.

Il est fortement conseillé de boire de manière responsable pour ceux qui pourraient être enclins à consommer de l’alcool. Il est aussi recommandé de jouer de façon responsable, un rappel opportun lors d’une période chargée pour la Premier League, pleine de rencontres et de nombreux supporteurs occasionnels.

Vous pouvez avoir un jugement raisonnable sur la consommation responsable en utilisant le taux d’alcool par volume figurant sur l’étiquette de la bouteille. Mais comment pouvons-nous déterminer le pourcentage de perte d’un pari sportif ? En fait, le préjudice au jeu peut aussi être estimé par un pourcentage.

Qu’est-ce qu’un pourcentage de pertes au jeu ?

Le pourcentage de pertes des joueurs est une mesure du pari d’argent qu’un joueur va perdre à long terme. Ce qui rend le jeu intéressant, c’est l’aléatoire à court terme, mais sur des périodes plus longues, les joueurs vont se rendre compte de leur perte.

Voici une vidéo expliquant comment faire pour récupérer ses pertes :

On pense que la plupart des gens n’ont probablement aucune idée du pourcentage de toutes les mises d’argent perdues sur différents paris de Premier League. Il faut donc de l’expérience pour pouvoir déterminer le pourcentage de perte lors d’un pari sportif.

Une bonne cote, c’est un mauvais pari !

Un pari avec des cotes plus faibles est ce qu’on appelle un pari à domicile. Vous pouvez ainsi parier sur la victoire de Manchester City, sur un match nul ou encore pour la victoire des visiteurs. En adoptant une stratégie aléatoire, il est possible d’obtenir un pourcentage moyen de pertes de 8,7 %, soit presque quatre fois plus que le choix aléatoire des bons paris.

La deuxième astuce consiste à sélectionner des paris avec des cotes relativement faibles dans un type de pari donné. Les bookmakers s’attendent généralement à ce que Manchester City l’emporte. Après la victoire des Citizens face à Southampton, avec une mise de 1 euro, vous aurez gagné seulement 1,27 euro. Dans le cas contraire, vous aurez gagné 11 euros en cas de succès de Southampton.

Inline
Inline