Vous êtes ici : Accueil » Pronostics » Des recommandations utiles pour parier sur la Premier League
Pronostics

Des recommandations utiles pour parier sur la Premier League

Source : Pixabay. Quelques conseils pour parier sur la Premier League.

Oubliez la Coupe du monde et la Ligue des Champions, la Premier League reste le championnat le plus engagé du monde. En effet, cette compétition est la plus riche de la planète avec de nombreux clubs valant des millions d’euros. Parier sur la Premier League est aussi très excitant, puisqu’on ne sait pas toujours qui va remporter le championnat à la fin de la saison.

C’est pour cette raison qu’il n’est pas toujours facile de miser sur ce tournoi. Heureusement, il est tout à fait possible de déterminer les tendances et prédire quelle équipe pourrait soulever la coupe à la fin.

Peut-on stopper les champions en titre Manchester City ?

Bien sûr, après leur record la saison dernière, il est pour la plupart impossible de regarder au-delà de Manchester City pour le titre de cette saison. Si vous voulez soutenir l’équipe de Pep Guardiola afin qu’elle devienne le premier club à conserver le titre de Premier League depuis Manchester United en 2009, alors vous pourrez miser sur les Citizens.

Voici les détails de ce pronostic en vidéo :

Mais il y a de la valeur si vous pensez qu’une autre équipe peut les détrôner. Liverpool reste actuellement le club anglais le plus performant. Même si City occupe la deuxième place, juste derrière les Reds, les hommes de Guardiola n’ont que quatre points de retard. Ils sont suivis de près par Tottenham.

Qui finira dans le top 4 ?

Actuellement, les grands clubs anglais occupent le top 5 du championnat. Liverpool est le leader de la Premier League, comptant 54 points contre 50 pour Manchester City. Après les Spurs, on retrouve Chelsea.

Manchester United aura du mal à finir dans le top 4 à la fin de la saison vu ses performances. Toutefois, on peut s’attendre à une surprise. Arsenal profite d’une meilleure cote, il y a également Chelsea. Ces équipes pourraient terminer dans le top 4.