Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : affrontement entre Chelsea et Southampton, sur quelle équipe parier ?
Premier League

Premier League : affrontement entre Chelsea et Southampton, sur quelle équipe parier ?

Source : Pixabay. Chelsea se prépare à affronter Southampton.

Avec seulement deux points de retard sur Tottenham, les Blues se préparent à accueillir Southampton pour espérer remonter dans le classement et occuper la troisième place de la Premier League. Toutefois, Chelsea devra espérer une défaite de Tottenham. Dans tous les cas, les Blues se doivent de gagner ces points pour avoir une chance d’obtenir leur ticket pour la prochaine Ligue des Champions.

Certes, Chelsea se trouve encore dans le top 4, mais le club est encore menacé par Arsenal qui n’a que cinq points de retard sur les Blues. Avec deux victoires de suite contre Watford et Crystal Palace, Chelsea a réussi à revenir à 4 unités des Citizens. Les Blues auront en plus l’avantage du terrain lors de ce match. Face à eux, ils vont retrouver une équipe qui se situe dans la deuxième partie du tableau. Se trouvant à la 17e position, Southampton a beaucoup de difficulté à se relancer.

Les informations à prendre en compte pour ce match

Les Blues ont affiché deux victoires de suite en Premier League. D’ailleurs, Chelsea n’a enregistré qu’une seule défaite face à Leicester à domicile depuis le 1er avril 2017. Lors du match aller, les Blues se sont facilement imposés contre Southampton. Lors des sept dernières rencontres entre les deux équipes, Chelsea a toujours été vainqueur.

Voici le résumé du match entre Southampton et Chelsea :

De plus, ils ont ramené une belle victoire devant le public de Southampton en octobre dernier. La tâche s’avère être difficile pour Southampton qui risque une relégation en cas de défaite à Stamford Bridge. Lors des deux derniers matchs du club, il a encaissé deux défaites.

Chelsea part grand favori

Le bilan de Chelsea est positif lors de ces dernières sorties. En effet, ses joueurs ont gagné 4 de leurs 5 derniers déplacements. À domicile, les Blues sont phénoménaux. De plus, Chelsea a déjà battu son adversaire à plusieurs reprises, dont récemment à Southampton.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline