Vous êtes ici : Accueil » Coupes » League Cup » League Cup : Arsenal reçoit Tottenham, un match attendu par tous !
League Cup

League Cup : Arsenal reçoit Tottenham, un match attendu par tous !

Source : Pixabay. Affrontement entre Arsenal et Tottenham.

Arsenal occupe actuellement la 5e place du classement, encore derrière son adversaire d’aujourd’hui, qui est Tottenham. Les Spurs ont en effet réussi à conserver sa troisième place avec encore cinq points d’avance sur les Gunners et six points de retard sur le leader de la Premier League, Liverpool. Les hommes d’Emery ont déjà réalisé une belle performance le 2 décembre dernier, en s’imposant 4-2 face à Tottenham.

Ils ont eu l’avantage du terrain lors de cette rencontre. C’est encore le cas pour cette League Cup. Arsenal aura donc l’occasion de réitérer cette belle performance pour ces quarts de finale. Les Gunners sont phénoménaux ces derniers et n’ont encaissé aucune défaite depuis le 18 août dernier. Par ailleurs, après la défaite des Spurs à l’Emirates Stadium, les coéquipiers d’Harry Kane n’ont également plus concédé aucune défaite. D’ailleurs, ils ont arraché le nul face au Barça lors des 8e de finale de la Ligue des Champions.

Les points importants de ce match

Les deux équipes sont au coude à coude en Premier League. Ce match sera un test pour les deux clubs. Si Tottenham veut sa revanche, Arsenal ne va sûrement pas se laisser faire et essayer de remporter leur deuxième victoire face aux Spurs cette saison. De plus, sur sa pelouse, les Gunners sont exceptionnels, affichant une seule défaite, deux nuls et six victoires.

Voici le résumé du premier affrontement entre les deux clubs cette saison :

Lors des 13 dernières rencontres d’Arsenal, le club reste sur zéro défaite. Les Spurs ont battu Arsenal pour la dernière fois en septembre 2010 sur la pelouse des Gunners.

Qui part favori ?

Lors de la dernière confrontation entre les deux clubs, Arsenal s’est imposé haut la main, inscrivant 4 buts. Les hommes d’Unai Emery font faire leur maximum pour s’imposer devant leur public lors de ce match. Mais on s’attend à une résistance de la part de Tottenham. Toutefois, les experts s’attendent à une victoire d’Arsenal.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline