Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : Tottenham vs Inter Milan, le pronostic de ce match
Ligue des Champions

Ligue des Champions : Tottenham vs Inter Milan, le pronostic de ce match

Source : Pixabay. Affrontement entre Tottenham et Inter Milan.

Si en Premier League, les Spurs réalisent de belles performances, occupant actuellement la troisième place, ce n’est pas le cas en Ligue des Champions. En effet, Tottenham a enregistré deux défaites face à Liverpool et l’Inter Milan lors des matchs aller. Les coéquipiers d’Harry Kane risquent même une élimination lors de cette phase de poule s’ils ne réagissent pas rapidement.

Contre le PSV Eindhoven, Tottenham a arraché la victoire sur sa pelouse récemment. Malheureusement, la défaite contre le club italien a fait beaucoup de mal aux Spurs. En effet, Tottenham a mené au score, mais dans les derniers instants, le club anglais s’est incliné sur un score de 2-1. Heureusement, Tottenham a encore une infime chance de se qualifier après sa victoire contre le club hollandais. Ce match retour face à l’Inter Milan est donc capital.

Les points à retenir pour ce match

Tottenham aura l’avantage du terrain lors de cette rencontre. Cependant, la tâche ne sera pas facile pour l’équipe anglaise qui devra après ce match affronter le géant espagnol, le Barça. De plus, l’Inter est actuellement sur une bonne lancée. Un match nul suffira au club italien pour obtenir son ticket.

Voici le résumé du match entre Tottenham et le Barça :

À domicile, Tottenham est assez fébrile lors de ce tournoi. En effet, le club anglais a connu un revers face au Barça, s’inclinant sur un score de 2-4. L’Inter quant à lui n’a concédé qu’une seule défaite lors de ses cinq derniers matchs.

Quel sera l’issue de cette rencontre ?

Ce match est particulièrement difficile à pronostiquer. En effet, l’enjeu est de taille pour les deux clubs. Tottenham a cependant beaucoup plus à perdre. Il suffit d’un nul pour l’Inter afin de continuer l’aventure. De plus, les Spurs viennent de se sortir d’une rencontre particulièrement épique en championnat contre Chelsea. Lors du match aller, le club italien a gagné 2-1. Selon les spécialistes, l’Inter dispose de tous les moyens pour s’imposer.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline