Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Business et télé » Où trouver le meilleur équipement de foot ?
Business et télé

Où trouver le meilleur équipement de foot ?

Vous pratiquez le foot en club, êtes à la tête d’une association sportive ou simplement fan du ballon rond ? Pas besoin de chercher plus loin ! Vous trouverez grâce à Unisport l’équipement que vous recherchez depuis longtemps.

Des vêtements pour compléter votre tenue

Vous arborez déjà fièrement les couleurs de votre club de cœur. Vous avez maintenant besoin de compléter votre tenue pour pouvoir jouer dans les règles de l’art. Plusieurs solutions s’offrent à vous. La première consistera à vous rendre dans un magasin de sport spécialisé. C’est une solution pratique, surtout si l’un se situe à proximité de chez vous. Le problème ? Le choix est souvent limité et les marges dégagées par le commerce alourdissent vos frais.

Pour se passer d’un intermédiaire, il est également possible d’aller dans une boutique officielle d’une des grandes marques du secteur. Vous aurez alors accès à l’ensemble des dernières collections, mais uniquement à celles-ci. Pas idéal si vous souhaitez profiter des meilleures affaires !

Plusieurs e-commerces se sont spécialisés dans la vente d’équipement de foot. Le choix d’équipement y est important et les prix souvent plus avantageux qu’en boutique physique.

Des équipements indispensables

Le premier équipement à avoir absolument pour vos entraînements ou vos matchs ? Les protège-tibias, particulièrement si vous pratiquez officiellement en club. Ne les négligez pas, que vous soyez confirmé ou néophyte, ils jouent un rôle essentiel et vous protègent contre les chocs. Pour qu’ils soient efficaces, choisissez-les à votre taille – sur Unisport, les articles sont disponibles de XS à XL – et assurez-vous de leur confort au niveau de la jonction protection-tibia. Par-dessus, libre à vous de choisir votre paire de chaussettes Falke ou G48, Adidas ou Puma.

Lorsque le temps n’est pas particulièrement clément, mieux vaut offrir à son corps les conditions de température parfaites. Pour rester bien au chaud, n’hésitez donc pas à essayer les maillots, shorts ou collants de compression Baselayer. Plusieurs grands équipementiers en proposent, en premier lieu desquels Nike, Under Armour et G-Form.

Des équipements pour les gardiens

Le gardien occupe un rôle à part sur le terrain comme au vestiaire. Ses performances sont forcément liées à la qualité de son équipement. Une bonne paire des chaussures est bien évidemment un facteur essentiel à sa réussite. Il lui permet de bénéficier de bons appuis et d’une explosivité parfaite pour enlever un missile envoyé en pleine lucarne.

Les gants jouent également un rôle fondamental dans les performances du « goalkeeper ». Plusieurs coupes sont proposées, de la traditionnelle coupe Flat à la plus récente coupe Negative, sans oublier les modèles Roll Finger. Choisissez également vos gants en fonction de l’épaisseur et de la souplesse du latex. La qualité de votre grip passe nécessairement par là.

Des vêtements pour votre quotidien

Le foot, ce n’est pas seulement une pratique, c’est également un état d’esprit, un véritable mode de vie. C’est pourquoi Unisport propose à tous les amoureux de Premier League des collections lifestyle tendance. Sneakers, vestes zippées, bas de survêtements, polos, sous-vêtements. Le foot s’invite directement dans votre dressing. Unisport dispose de la plus grande sélection d’Europe de maillots anglais à imprimés originaux.

Et pour parfaire votre style, jetez également un œil à l’importante sélection d’accessoires, qui met en avant des portefeuilles, des serviettes, des sacs, des écharpes et des casquettes aux couleurs de votre équipe de foot anglais préférée. Parmi les équipes disponibles ? Man U, Liverpool et Arsenal bien évidemment, mais également les Hotspurs, Chelsea, City et West Ham.

Inline
Inline