Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : les éléments essentiels à connaître sur le match entre Arsenal et Liverpool
Premier League

Premier League : les éléments essentiels à connaître sur le match entre Arsenal et Liverpool

Source : Pixabay. Arsenal reçoit Liverpool pour un match de Premier League.

Arsenal va une nouvelle fois affronter un grand club anglais. Les Gunners ont en effet échoué lors de leurs premiers matchs de la saison contre Manchester City et Chelsea. Arsenal figure parmi les favoris pour gagner le titre de Premier League cette saison. Actuellement à la 4e place du championnat, les hommes d’Unai Emery n’ont que 4 points de retard sur leur adversaire du jour, Liverpool.

Cependant, les Reds réalisent en ce moment un début de saison remarquable. Se trouvant à la deuxième place de la Premier League, les hommes de Jurgen Klopp seront en déplacement à Arsenal pour tenter de prendre la première place. Mais la tâche ne sera sûrement pas facile, car les Gunners feront tout pour remonter dans le classement.

Les informations à prendre en compte pour ce match

Arsenal doit gagner 11 de ses 12 prochains matchs pour pouvoir remonter dans le classement. Le match de ce samedi est l’occasion pour les Gunners de montrer de quoi ils sont capables face à de grandes équipes.

Ci-dessous les buts inscrits par Arsenal en Septembre :

Hector Bellerin sera absent lors de cette rencontre en raison d’une blessure. L’Espagnol a été victime d’un problème musculaire face à Crystal Palace. Nacho Monreal et Sead Kolasinac seront évalués plus tard à la suite de récents problèmes à la cuisse. Quant à Liverpool, les éventuels absents ont été signalés. Il y aurait notamment Jordan Henderson et Naby Keita.

Qui sera le vainqueur de ce match ?

Liverpool est sur une bonne lancée actuellement. Cependant, Arsenal va jouer devant son public et fera tout pour arracher la victoire. Samedi marquera la 225e rencontre entre les deux géants de la Premier League. Liverpool a remporté 86 de ces matchs contre 78 victoires pour Arsenal, avec 60 nuls. Les Reds sont invaincus lors de leurs six derniers affrontements contre Arsenal. Malgré ces défaites, les experts misent sur une victoire des Gunners.

Source :

Standard

Inline
Inline