Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Ecosse » Ligue des Nations : Israël vs Écosse, le pronostic de ce match
Ecosse

Ligue des Nations : Israël vs Écosse, le pronostic de ce match

Source : Pixabay. Le pronostic du match entre l’Écosse et l'Israël.

La saison de la Premier League est lancée, mais cela n’empêche pas l’organisation de tournois majeurs, dont la Ligue des Nations. À cette occasion, nous aurons à l’affiche l’Israël et l’Écosse. Cette deuxième journée de championnat sera déterminante pour les Israéliens, puisqu’ils doivent s’imposer après leur défaite face à l’Albanie. Malheureusement, les hommes de Herzog auront un adversaire de taille, à savoir les Écossais.

Toutefois, l’Israël aura l’avantage du terrain lors de ce match. Un test pour les Israéliens qui n’ont plus remporté de matchs depuis environ un an. Leur dernière victoire remonte en effet au 6 octobre 2017. Ils ont été battus par l’Irlande du Nord, la Roumanie et l’Espagne lors de leurs dernières rencontres. Vu leurs résultats, il semble difficile de penser qu’ils puissent battre l’Écosse. Cette dernière a d’ailleurs battu l’Albanie lors de la première journée de ce tournoi.

Les points importants à retenir

Certes, les Écossais ne sont pas les favoris, puisqu’ils ont été battus par la Belgique, le Mexique et le Pérou. Même s’il s’agit de matchs amicaux, cela montre à quel point l’Écosse est loin d’être un prétendant au titre. Toutefois, ils vont affronter un adversaire particulièrement faible. Lors de leurs dix dernières rencontres, les Israéliens n’ont concédé qu’une seule victoire.

Ci-dessous le résumé du match opposant l’Écosse à l’Albanie :

D’ailleurs, la sélection de Herzog affiche quatre défaites de suite. L’Écosse s’est motivée après sa victoire contre l’Albanie. Lors des deux derniers affrontements entre les deux pays, la sélection écossaise s’est toujours imposée. La situation semble donc compliquée pour l’Israël.

L’Écosse sera le grand vainqueur

La tâche sera difficile pour Israël, même si cette formation va jouer devant son public. Cela ne va sûrement pas empêcher les Écossais de gagner la rencontre. D’ailleurs, les experts sont unanimes sur la victoire de l’Écosse lors de cette rencontre. Les cinq dernières sorties de l’équipe ont été consolidées par deux défaites, un nul et deux victoires.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline