L’univers du foot nous réserve souvent de grandes surprises. D’ailleurs, lors du match aller, tous s’attendaient à une victoire du club turc, mais ceci n’a pas été le cas, puisque les deux formations ont fini la rencontre sur un match nul. Istanbul n’a pas répondu présent devant son public. Ce match reflète les difficultés rencontrées par les deux équipes.

Burnley quant à lui enregistre son troisième match sans inscrire un seul but. Les deux formations se sont séparées sur un score de 0-0. Après s’être incliné face à l’Espanyol de Barcelone, Burnley s’est contenté d’un nul. Le club turc fait également face au même problème au niveau offensif. Basaksehir n’a inscrit que 4 buts en quatre matchs. On s’attend donc à voir les deux équipes rehausser leur niveau lors de ce match retour.

Si vous avez manqué ce match, voici le résumé :

https://www.youtube.com/watch?v=mmDxTKYmzho

Les points clés de ce match

Lors du match aller, les deux clubs ont concédé le nul. Aucune équipe n’a marqué un but ce dimanche. Les parieurs doivent donc faire très attention pour cette rencontre, puisque les performances des deux équipes ont baissé. Certains experts pensent même que ce sera une rencontre pauvre en buts.

Istanbul a manqué près de 2,5 buts lors de ses sept dernières rencontres. Il en est de même pour Burnley. Mais Istanbul a fait mieux en marquant 1 but par match en moyenne lors de ses 4 derniers déplacements.

Quelle sera l’issue de ce match ?

Difficile de pronostiquer sur une telle rencontre, lorsqu’on sait que les deux équipes sont à un niveau relativement faible. Elles l’ont d’ailleurs montré lors du match aller. Et même si Burnley a l’avantage du terrain, il lui semble difficile de surpasser le club turc qui lors de ses derniers matchs a proposé un meilleur foot. Ainsi, pour être prudent, l’idéal serait de parier sur un nul.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici