Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Le pronostic de la Premier League pour la saison 2018-2019
Premier League

Le pronostic de la Premier League pour la saison 2018-2019

Source : Pixabay.

La saison 2017-2018 est terminée, mais cela n’empêche pas les parieurs de se concentrer sur la prochaine saison. Avec le titre de Manchester United, la saison 2018-2019 s’annonce des plus épiques. Manchester United qui a terminé à la deuxième place va tout faire pour essayer de gagner un prochain titre. Avec l’arrivée d’Alexis Sánchez, les hommes de José Mourinho disposeront d’une arme offensive exceptionnelle.

Cependant, les autres équipes ne vont sûrement pas se laisser faire. D’ailleurs, les transferts ont déjà commencé et on s’attend à voir l’arrivée de quelques grands joueurs en Premier League. Parmi les noms qui circulent, il y a notamment Gareth Bale qui pourrait rejoindre les Red Devils. Liverpool, Arsenal ou encore Chelsea vont aussi essayer de réaliser un gros coup.

Source : Pixabay.

Les récapitulatifs de la saison 2017-2018

Le sacre des Citizens n’a pas été surprenant la saison précédente. En effet, depuis le début de l’exercice, les hommes de Pep Guardiola ont réalisé une saison exceptionnelle et ont creusé l’écart face aux autres équipes.

D’ailleurs, il n’y aura pas beaucoup de changements dans l’effectif de City la saison prochaine. Guardiola pourra encore compter sur Ederson, Aguero et De Bruyne. Liverpool a réussi à garder Mohamed Salah. Il y a également Arsenal qui sera désormais dirigé par un nouveau coach, à savoir Unai Emery. Les grands clubs anglais seront au rendez-vous.

Les grands favoris pour gagner le titre la saison prochaine

Manchester City avec son effectif reste le grand favori en Premier League la saison prochaine. D’ailleurs, City bénéficie d’une cote de près de 2 contre 6 pour Liverpool. Quant à Manchester United, l’équipe arrive à la troisième place avec une cote de 7,25. La comparaison des cotes est essentielle pour miser correctement. Vous pouvez parfaitement faire jouer la concurrence en pariant sur Manchester City, Arsenal, Liverpool ou Chelsea. Ces cotes sont différentes selon les bookmakers. Pour une victoire des Red Devils contre les Spurs par exemple, il serait conseillé de parier chez Winamax proposant une cote plus intéressante.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline