Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Est-il conseillé de parier sur l’Angleterre pour cette Coupe du monde ?
Actualités du foot anglais

Est-il conseillé de parier sur l’Angleterre pour cette Coupe du monde ?

Source : Pixabay. L'Angleterre peut-elle gagner la Coupe du monde ?

L’Angleterre est en train de réécrire l’histoire en enregistrant une seule défaite lors des matchs de qualification de ce Mondial. Les hommes de Gareth Southgate ont en effet perdu face à un des favoris de cette Coupe du monde, à savoir la Belgique. Depuis le début du Mondial, l’Angleterre n’a pas été considérée comme un favori. Mais les Three lions ont fait taire leurs détracteurs.

Avec des jeunes joueurs comme Harry Kane ou encore Raheem Sterling, l’Angleterre dispose de moyens afin d’aller plus loin dans ce Mondial. Le champion du monde de 1966 participe pour la quinzième fois à une phase finale. Pour les parieurs, la question est de savoir si les Three lions auront une chance de remporter cette Coupe du monde.

Source : Pixabay.

La plupart des grandes nations du foot sont parties

L’Angleterre a de grandes chances de gagner pour la deuxième fois le Mondial. Les grands favoris comme l’Allemagne ou encore l’Argentine ont déjà fait leur valise. Parmi les prétendants, il ne reste plus que le Brésil, la Belgique, la France et la Croatie.

D’un autre côté, il faut également savoir que les Three lions sont la deuxième meilleure attaque de cette Coupe du monde avec 8 buts inscrits. Ils sont d’ailleurs devant le Brésil et l’Argentine. Tout au long de ce mondial, on peut donc s’attendre à voir des buts lors des matchs des Anglais.

Gagner le jackpot avec l’Angleterre

Étant donné que l’Angleterre ne figure pas parmi les favoris, ceux qui parient sur le pays peuvent donc s’attendre à profiter d’un meilleur gain en cas de victoire. Tous les parieurs optent actuellement pour le Brésil ou encore la France. Avec le meilleur buteur de cette compétition, l’Angleterre a toutes ses chances de remporter le Mondial. Cependant, face à des grandes équipes, les Anglais sont plutôt fébriles et ont des difficultés en défense.

Source :

Sport24

Inline
Inline