Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Coupe du monde 2018 : l’Angleterre affronte le Panama, les points essentiels de ce match
Actualités du foot anglais

Coupe du monde 2018 : l’Angleterre affronte le Panama, les points essentiels de ce match

Source : Pixabay.

L’Angleterre ne figure pas parmi les favoris pour cette Coupe du monde. Cependant, on a constaté que les grands favoris se sont tous inclinés ou se sont contentés du nul. Il y a notamment eu l’Allemagne qui a été battue par le Mexique, l’Argentine tenue en échec par l’Islande. Les Three Lions pourraient sûrement être la surprise de ce tournoi.

Contrairement à ces dernières années, l’Angleterre est beaucoup moins attendue. Mais lors des matchs amicaux l’équipe anglaise a offert un très bon foot et affiche un bilan remarquable. La première rencontre de l’Angleterre s’est soldée par une victoire contre la Tunisie. Harry Kane a inscrit deux buts à cette occasion.

Les chiffres clés de ce match

Les Three Lions restent actuellement sur une série de 11 matchs sans défaite. L’Angleterre espère une qualification. Cependant, les hommes de Gareth Southgate devront affronter le Panama. La Belgique a gagné sur un score de 3-0 face aux Panaméens.

Contre un pays européen, le Panama n’a pas obtenu de victoire lors de ses six derniers matchs. Face à la Belgique, la bande de Hernán Darío Gómez n’a rien pu faire. Si l’Angleterre s’impose lors de cette rencontre, elle peut alors s’assurer d’une qualification. Les coéquipiers de Kane vont essayer de soigner leur goal-average pour optimiser leurs chances.

L’Angleterre est favorite pour les experts

Après avoir battu la Tunisie, les Anglais vont essayer de poursuivre cette dynamique. Toutefois, ils n’auront sûrement pas de difficultés à s’imposer face au Panama. L’attaque des Panaméens laisse à désirer. Ceci s’est fait remarquer lors du match face à la Belgique. L’Angleterre peut compter sur Jesse Lingard, Harry Kane ou encore Raheem Sterling pour arracher la victoire lors de cette deuxième journée. Les joueurs de Southgate vont tenter de maintenir leur avance avant le choc contre la Belgique. Les spécialistes prévoient d’ailleurs une victoire des Anglais.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline