Vous êtes ici : Accueil » Pronostics » Match amical : Angleterre vs Costa Rica, le pronostic de ce match
Pronostics

Match amical : Angleterre vs Costa Rica, le pronostic de ce match

Source : Pixabay.

Plus que quelques jours et le coup d’envoi de la Coupe du monde 2018 sera annoncé. Toutes les grandes nations du foot seront présentes à cette occasion, à part l’Italie qui n’a pas pu obtenir son ticket lors des matchs de barrage. Mais l’équipe anglaise est belle et bien présente. D’ailleurs, elle va ce jeudi aborder son dernier match de préparation en affrontant le Costa Rica.

Après une première victoire, les Three Lions vont aborder cette rencontre avec beaucoup de confiance. En effet, l’Angleterre a battu le Nigeria à domicile. Cependant, le Costa Rica a également gagné face à l’Irlande du Nord. Le match promet donc de belles surprises.

Les points clés de ce match

Les hommes de Gareth Southgate disposent de toutes les armes pour aller loin dans cette Coupe du monde. Mais les coéquipiers de Keylor Navas ont également leur mot à dire dans ce tournoi. Ils espèrent en effet atteindre les 8es de finale du Mondial. Dans un groupe composé de la Suisse, de la Serbie et du Brésil, le Costa Rica a toutes ses chances.

Les hommes d’Oscar Ramírez ne prennent d’ailleurs pas à la légère ce match les opposant à l’Angleterre. Les Three Lions comptent actuellement neuf victoires. Le Costa Rica affiche par contre quatre défaites lors de ses six derniers matchs. L’Angleterre a en plus l’avantage du terrain, puisqu’elle va jouer devant son public.

L’Angleterre part en grand favori

Face à l’Espagne et la Hongrie, le Costa Rica a perdu. Cependant, la dernière rencontre entre l’Angleterre et le Costa Rica s’est terminée sur un nul. C’est le dernier match disputé par l’Angleterre. Ceci n’est pas le cas pour son adversaire. Le Costa Rica devra encore affronter la Belgique dans quelques jours. Le sélectionneur va donc aligner ses cadres pour ce match. Selon les experts, les Anglais seront les grands favoris.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline