Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Sky Bet : Newcastle United pourrait tomber dans le classement la saison prochaine
Actualités du foot anglais

Sky Bet : Newcastle United pourrait tomber dans le classement la saison prochaine

Source : Vimeo.

Selon SKy Bet, une plateforme de paris sportifs, Newcastle United pourrait réaliser une campagne décevante la saison prochaine en Premier League. Il s’agit ici d’une prévision de Sky Bet. Les magpies ont terminé à la 10e place en Premier League sous Rafa Benitez. Par ailleurs, les bookmakers pensent que l’arrivée de Wolverhampton Wanderers pourrait affecter la position de Newcastle la saison prochaine.

Manchester City toujours favori la saison prochaine

Manchester City sont les favoris pour conserver leur titre tandis que Watford, Hauddersfield Town et Cardiff City risqueraient une relégation en mai 2019. Les Citizens bénéficient d’une cote de 8/13 pour remporter le titre, contre 9/2 pour Liverpool.

À la troisième place, on retrouve Manchester United qui devance d’ailleurs Chelsea et Tottenham. Les experts pensent que Manchester City va conserver son dynamisme la saison prochaine. Jusqu’à maintenant aucun mouvement n’a été réalisé au sein de l’équipe. Pep Guardiola va probablement conserver toutes ses stars.

Arsenal toujours en difficulté

Après l’annonce du départ d’Arsène Wenger, la situation d’Arsenal semblerait ne pas s’améliorer. D’ailleurs, dans cette analyse réalisée par Sky Bet, les Gunners auraient peu de chance de remporter le titre de Premier League la saison prochaine. Les bookmakers prédisent qu’Arsenal va finir à la 6e place du championnat.

Cette saison, les hommes de Wenger n’ont gagné aucun titre majeur. Ils ont fini à la 6e place. Même avec le recrutement d’Aubameyang, les Gunners n’ont pas été performants. Pour les parieurs, cette saison n’a pas réservé de surprises. D’ailleurs, quelques semaines après le début de la saison, tous s’attendaient à une victoire de Manchester City. Mais la saison prochaine pourrait bien être différente, même si City reste favori.

Inline
Inline