Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : Tottenham vs Newcastle, le pronostic de ce match
Premier League

Premier League : Tottenham vs Newcastle, le pronostic de ce match

Source : Wikimedia Commons.

Tottenham se trouve actuellement à la 4e place du championnat anglais. Le match de ce mercredi sera très important pour les Spurs qui ne comptent plus qu’un point sur Liverpool. De plus, ils ont un match de retard sur les Reds. En cas de victoire, ils pourront occuper la 3e place, qui sera synonyme d’une participation pour la prochaine Ligue des Champions. Plus que deux journées de championnat avant la fin de la saison.

Harry Kane et ses coéquipiers auront l’avantage du terrain lors de cette rencontre les opposant à Newcastle. Les Magpies occupent la 10e place de la Premier League et sont déjà assurés de rester en première division la saison prochaine. L’enjeu est beaucoup plus important pour Tottenham, car une victoire est de mise avant de recevoir Leicester pour clôturer la saison.

Les points clés à retenir

Lors de leurs trois derniers déplacements en Premier League, Newcastle a concédé des défaites. Tottenham a gagné 11 de leurs 12 dernières rencontres à domicile face à des équipes se trouvant dans la deuxième partie du classement.

Devant son public, les Spurs sont particulièrement efficaces. D’ailleurs, ils ont remporté ses 11 derniers matchs. Lors du match aller à Newcastle, Tottenham s’est imposé sur un score de 0-2. On s’attend donc à ce qu’il réitère les mêmes performances ce mercredi. En cas de victoire, les Spurs auront une avance de 2 points sur Liverpool.

Tottenham, grand favori de ce match

Ce match est capital pour les Spurs. Avec seulement deux matchs à jouer avant la fin de la saison, Tottenham a l’occasion d’atteindre la 3e place du classement et dépasser les Reds. De plus, ils vont jouer devant leur public. Tottenham a été remarquable lors de ses 14 derniers matchs à la maison. De plus, ils ont déjà battu Newcastle. Les experts prédisent donc une autre victoire de Tottenham lors de cette rencontre.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline