Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : Burnley vs Chelsea, quel est pronostic de ce match ?
Premier League

Premier League : Burnley vs Chelsea, quel est pronostic de ce match ?

Source : Pixabay.

Toujours à la 5e place de la Premier League, les Blues auront du mal à atteindre le top 3 du championnat anglais cette saison. En effet, les hommes d’Antonio Conte ont encore 10 points de retard sur la 3e place. Ils se préparent ainsi à affronter Burnley ce jeudi lors de la 31e journée de championnat. Ce déplacement à Burnley sera important pour Chelsea. Même si les Clarets ont le plus petit stade et le plus petit budget du championnat anglais, ils ont réussi à se situer à la 7e place.

D’ailleurs, Burnley a déjà battu des grands clubs anglais. Les Clarets ont déjà obtenu leur ticket pour les qualifications de l’Europa League la saison prochaine grâce à leur avance de 9 points sur Leicester. Chelsea ne doit rien lâcher jusqu’à la fin de la saison pour espérer participer à la prochaine Ligue des Champions.

Les points importants de ce match

Les Blues vont tout donner afin de remporter ce match à Burnley. Les Clarets viennent d’enregistrer cinq victoires consécutives en championnat. Face à Southampton, Chelsea s’en est sorti de justesse en s’imposant 2-3.

Les Blues sont moins performants à l’extérieur avec trois victoires lors de ses dix dernières rencontres disputées loin de ses bases. Il y a quelques mois, les Clarets ont arraché la victoire à Stamford Bridge. Même si Chelsea reste le grand favori, Burnley pourrait réitérer cet exploit devant leur public.

Quel est l’avis des spécialistes ?

Les Blues connaissent actuellement une saison particulièrement difficile. Malgré tous les talents dont ils disposent, ils ont du mal à s’imposer. Le champion en titre n’arrive pas à se relancer et perd du terrain. Déjà assuré de participer à la Ligue Europa, Burnley a toutes les chances de gagner ce match à domicile. Cependant, Chelsea ne va sûrement pas se laisser faire. Ainsi, les experts misent sur un nul.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline