Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : le FC Barcelone reçoit Chelsea, sur quelle équipe parier ?
Ligue des Champions

Ligue des Champions : le FC Barcelone reçoit Chelsea, sur quelle équipe parier ?

Chelsea bataille dur en Premier League pour pouvoir terminer la saison dans le top 3 du classement. Actuellement à la 5e place du championnat anglais, les Blues ont encore 5 points de retard sur Tottenham qui occupe la 3e position. Ils se préparent pour un déplacement à Barcelone à l’occasion des 8e de finale de la Ligue des Champions. Lors du match aller, Chelsea a obtenu le nul devant leur public. La situation sera toute autre à Barcelone qui est le leader de la Liga avec 8 points d’avance sur l’Atlético Madrid.

Lors de la 8e de finale aller, Chelsea a manqué de grandeur et d’expérience face aux Catalans. Désormais, les hommes d’Antonio Conte doivent réaliser un exploit pour espérer atteindre les quarts de finale. Messi est en pleine forme et son équipe a enregistré 18 victoires et deux nuls lors de ces 20 derniers matchs.

Les points clés de ce match

L’arrivée de Coutinho au FC Barcelone a apporté un nouveau souffle au club. En effet, les Catalans disposent d’une armada offensive exceptionnelle actuellement. Malheureusement, le joueur brésilien ne pourra pas jouer lors de ce match, puisqu’il a déjà participé à des rencontres avec les Reds.

À domicile, le FC Barcelone est imbattable, puisqu’il affiche un bilan de 18 victoires et deux nuls au Camp Nou. Les Blues sont moins performants à l’extérieur, avec quatre défaites lors de ses quatre dernières sorties. Le Barça peut compter sur Dembélé qui réalise une saison satisfaisante actuellement.

Qui sortira vainqueur ?

Les experts pensent que les Blues ont laissé passer leur chance lors du match aller. En effet, ils auraient pu gagner la rencontre, mais se sont contentés d’un nul. Barcelone est sur une bonne lancée et peut compter sur Suarez et Messi. Les spécialistes prévoient ainsi une victoire des Catalans. Cependant, Chelsea a la capacité de créer la surprise et arracher encore une fois le nul.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline