Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : Manchester City vs FC Bâle, quel sera l’issue de ce match ?
Ligue des Champions

Ligue des Champions : Manchester City vs FC Bâle, quel sera l’issue de ce match ?

Déjà assuré de remporter la Premier League cette saison, Manchester City se prépare aujourd’hui à affronter les Bâlois. En effet, les hommes de Guardiola ont déjà 16 points d’avance sur Manchester United et réalisent une saison exceptionnelle en championnat anglais. Les spécialistes considèrent les Skyblues comme le grand favori pour la Ligue des Champions. A cette occasion, le club suisse aura sûrement des difficultés à s’imposer à Manchester, après notamment la victoire 0-4 des Citizens lors du match aller.

Les quarts de la Ligue des Champions sont déjà assurés pour Manchester City. Le club mancunien est phénoménal ces derniers temps, avec notamment une victoire face à Arsenal et Chelsea. Pep Guardiola a réalisé une saison exceptionnelle. Il ne lui reste plus qu’à continuer sur cette lancée afin de finir la saison en beauté. Ils ont de grande chance de réaliser un doublé cette année.

Les points clés de cette rencontre

Depuis le début d’année, Manchester City est sur une autre planète. En effet, Agüero et compagnie ont été leader de la Premier League depuis le début de la saison. Aucune équipe anglaise n’a inquiété le club. En Ligue des Champions, ils sont également remarquables. Les Citizens se sont imposés avec une facilité déconcertante lors du match aller en Suisse. En effet, ils ont gagné sur un score de 0-4.

De plus, à domicile, Manchester City est une véritable machine en attaque avec quatre buts inscrits au moins lors des 5 de ses 9 dernières rencontres. Ils ne vont rien lâcher et veulent prouver qu’ils peuvent rivaliser avec les grands clubs européens.

Manchester City, le grand favori

FC Bâle n’a rien pu faire face aux Mancuniens. En une vingtaine de minutes, les Bâlois ont encaissé 3 buts. A Manchester, ils auront du mal à faire mieux. Même s’ils auront des occasions lors de cette rencontre, les Citizens vont faire la différence. Les spécialistes sont d’ailleurs unanimes sur la victoire des Skyblues.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline