Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : Liverpool reçoit West Ham, qui sortira vainqueur de ce match ?
Premier League

Premier League : Liverpool reçoit West Ham, qui sortira vainqueur de ce match ?

Liverpool s’est relancée malgré un début de saison assez compliqué. Désormais à la 3e place du championnat anglais, les hommes de Jurgen Klopp n’ont plus que deux points de retard sur Manchester United. Ils auront l’occasion de rattraper ce retard lors du match de ce samedi les opposant à West Ham. Après le départ de Payet à l’Olympique de Marseille, les Hammers sont confrontés à certaines difficultés. Heureusement, ils sont sus se maintenir et remonter dans le classement.

Ce match est très important pour les deux équipes. Liverpool veut confronter sa place dans le Top 3 et West Ham se doit d’arracher au moins un nul pour s’éloigner de la zone de relégation. Devant leur public, les Reds seront plus avantagés. Malgré cela, les Hammers ne vont sûrement pas se laisser faire et batailler dur.

Les points clés du match

Actuellement à la 3e place de la Premier League, les Reds vont tout faire pour obtenir leur ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Lors de ses 18 dernières rencontres de Premier League, Liverpool ne s’est incliné qu’une seule fois. Les hommes de Klopp ont d’ailleurs battu Southampton lors de la dernière journée du championnat sur un score de 2-0.

Se trouvant à la 12e position du championnat, les Hammers comptent aujourd’hui 4 points d’avance sur la zone rouge. Depuis quelques semaines, West Ham est sur une bonne lancée affichant un bilan de 4 nuls, 3 victoires et une seule défaite lors de ses 8 derniers matchs.

Les experts misent sur Liverpool

Bien que les Reds ne puissent pas compter sur son latéral droit Clyne, l’équipe est bien armée pour s’imposer à domicile. De plus, Liverpool est la deuxième meilleure attaque du championnat. Jurgen Klopp peut compter sur Mohamed Salah qui a inscrit 22 buts depuis le début de la saison. Selon les spécialistes, Liverpool est le grand favori de ce match.

Source :

Sport4Tune

Inline
Inline