Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : FC Séville vs Manchester United, le pronostic de ce match
Ligue des Champions

Ligue des Champions : FC Séville vs Manchester United, le pronostic de ce match

Cette semaine, les fans de foot anglais seront servis. En plus du match opposant Chelsea au FC Barcelone ce mardi, nous aurons également l’occasion de voir le déplacement de Manchester United à Séville aujourd’hui. Les Red Devils occupent actuellement la 2e place de la Premier League, loin derrière Manchester City. Il sera sûrement difficile pour les hommes de Mourinho de rattraper ce retard de 16 points sur City. Cependant, ils auront l’occasion de briller en Ligue des Champions.

Ils vont devoir affronter une équipe se trouvant à la 5e place de la Liga. Ce déplacement à Séville sera le moment pour Manchester United de prouver qu’il est un grand club européen. Si lors de la première phase, United a été solide, à Séville, la situation sera différente. Après la défaite du FC Séville face à Leicester l’année passée, Ben Yedder et ses coéquipiers ne vont sûrement pas refaire les mêmes erreurs. De plus, ils savent très bien que le retour à Old Trafford sera plus compliqué.

Les chiffres importants à prendre en compte

FC Séville est très efficace devant les filets. En effet, lors des 8e de ses 10 dernières rencontres en Champions League, les Sévillans ont marqué trois buts au moins. Devant leur public, le club espagnol affiche une moyenne de 2,5 buts par match.

Il en est de même pour les Red Devils. Certes, la tâche s’avère difficile pour les hommes de José Mourinho, mais ils ont les moyens de s’imposer au stade Ramon Sanchez Pizjuan.

FC Séville part en favori

Ce match va réserver de grandes surprises, car les deux équipes ne vont pas se laisser faire. Séville joue à domicile et a donc l’avantage du terrain. De plus, ils sont très forts devant son public et vont tenter de prendre de l’avance sur leur adversaire. Plus de 2,5 buts ont été inscrits par Séville sur leur pelouse. Les spécialistes prévoient que le club espagnol poursuit cette série de victoire à domicile.

Source :

Sportytrader

Inline
Inline