Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : Chelsea reçoit FC Barcelone, sur quelle équipe parier ?
Ligue des Champions

Ligue des Champions : Chelsea reçoit FC Barcelone, sur quelle équipe parier ?

Actuellement à la 4e place de la Premier League, Chelsea a beaucoup de difficulté à arriver dans le top 3 du classement. Heureusement, les hommes de Conte n’ont que 2 points de retard sur leur rival Liverpool. Ce mercredi, ils vont accueillir un grand club espagnol, le FC Barcelone à l’occasion des 8e de finale de la Ligue des Champions. L’équipe catalane est aujourd’hui le leader de la Liga et bénéficie de 7 points d’avance sur l’Atlético Madrid.

Depuis quelques années, les Blues ont été absents lors des très grands rendez-vous européens. C’est l’occasion pour Chelsea de prouver qu’ils sont le champion en titre de la Premier League. Très performant en attaque, les Blues ont les moyens de battre n’importe quelle équipe. Mais malheureusement, ceci n’a pas toujours été le cas. Avec des joueurs comme Willian, Fabregas et Hazard, Chelsea dispose d’une équipe exceptionnelle.

Les points clés du match Chelsea vs FC Barcelone

Devant leur public, Chelsea se doit de briller. Toutefois, les Blues vont devoir affronter des Barcelonais qui ont gagné à plusieurs reprises la Ligue des Champions. Messi est aujourd’hui en pleine forme et entend bien le montrer à Stamford Bridge. Au côté de Dembélé et de Suarez, l’Argentin cherchera tous les moyens de trouver le chemin des filets.

Au cours de ses sept dernières rencontres, le FC Barcelone n’a concédé que deux buts. La défense du Barça est aujourd’hui la meilleure d’Europe. À l’extérieur, les Barcelonais sont très efficaces avec trois victoires en quatre matchs. Chelsea a présenté des failles à Stamford Bridge et a enregistré face à l’Atlético et Roma en Ligue des Champions.

Qui sera le grand favori ?

Le FC Barcelone est sur la bonne voie cette saison. De plus, leur star, Lionel Messi, est prête à mener son équipe à la victoire, même s’ils sont loin de leur terre. Les Barcelonais dominent la Liga et ils sont en passe de remporter le championnat cette saison. Les Blues ont pu également relancer leur saison et compter sur le retour de Willian. Mais les experts misent plutôt sur une victoire du Barça.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline