Vous êtes ici : Accueil » Coupes » FA Cup » FA Cup : Chelsea reçoit Hull City, quel sera l’issu de cette rencontre ?
FA Cup

FA Cup : Chelsea reçoit Hull City, quel sera l’issu de cette rencontre ?

Si la Ligue des Champions nous a réservé des matchs très épiques, dont la victoire de Liverpool face à Porto, la FA Cup n’en demeuré pas moins une compétition de très haut niveau. A l’affiche ce vendredi, il y aura le match opposant les Blues à Hull City. Avec un petit point de retard sur Liverpool en Premier League, Chelsea est menacé par Tottenham qui se trouve actuellement à la 5e place du classement. Les hommes d’Antonio Conte vont devoir affronter une équipe évoluant en Championship et qui dispose d’une place dans le second tableau du classement.

A la 21e place du Football League, Hull City ne pourra sûrement pas faire face à l’offensive des Blues ce vendredi. La dernière confrontation entre les deux a eu lieu en janvier 2017. Un match qui s’est terminé sur une victoire des Blues 2-0. Mais Chelsea va-t-il se sortir facilement de cette rencontre ?

Les points importants de ce match Chelsea vs Hull City

Chelsea vient d’enregistrer une victoire 3- 0 sur leur pelouse le 12 février dernier, face à West Bromwich. Malheureusement, avant cette rencontre, ils ont concédé une défaite contre Watford. Lors des cinq derniers matchs des Blues, ils affichent deux victoires pour trois défaites face à Arsenal, Bournemouth et Watford. Ils ont pu se relancer après leur victoire face à West Bromwich.

Quant à Hull City, la situation semble compliquée, puisque l’équipe enregistre deux victoires, deux défaites et un nul lors de ses cinq derniers matchs. Hull City n’a jamais gagné à Chelsea lors de leurs dix confrontations en Premier League.

Chelsea part favori

Si Chelsea est aujourd’hui confronté à des difficultés après notamment leur défaite face à Watford et Bournemouth, il reste encore un club très performant. Face à un club de la deuxième division, les Blues pourront sûrement s’en sortir facilement. De plus, le match se déroule devant leur public. D’ailleurs, la victoire de Chelsea ne serait pas si surprenante.

Inline
Inline