Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : Chelsea accueille West Bromwich, quel sera l’issu de ce match ?
Premier League

Premier League : Chelsea accueille West Bromwich, quel sera l’issu de ce match ?

Chelsea a perdu la troisième place après sa défaite contre Watford à domicile. La situation semble assez compliquée pour les hommes d’Antonio Conte depuis un certain temps. Actuellement à la 5e place de la Premier League, ils voient s’éloigner une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Heureusement, ils auront l’occasion de se rattraper et d’arriver à la 4e place en s’imposant devant leur public face à West Bromwich qui se trouve à la dernière place du classement général.

Depuis la fin du mois de Janvier, les Blues traversent une période assez difficile. Chelsea a perdu son avance sur Liverpool et Tottenham. Ce match sera capital pour les Blues qui pourront en cas de victoire, se rapprocher du Top 3. De plus, ils ont un match de retard par rapport à Tottenham qui occupe la 3e position.

Les points à prendre en compte pour cette rencontre

Après la victoire d’Arsenal n League Cup, Chelsea a réussi à se qualifier pour la FA Cup en battant Newcastle. Malheureusement, ce succès n’a duré qu’un temps. Les hommes de Conte ont enchaîné les défaites, face à Bournemouth et Watford. West Bromwich risque une relégation et doit faire le maximum pour pouvoir s’imposer. Malheureusement, la tâche s’avère être difficile pour les Baggies.

Malgré les défaites de Chelsea, il reste une équipe difficilement à battre par un club se trouvant dans le second tableau du classement. De plus, le bilan des Blues à domicile est plus tôt satisfaisant, avec trois défaites, deux nuls et huit victoires. Quant à West Bromwich, le résultat est sans appel, puisque l’équipe n’a gagné qu’un seul match à l’extérieur.

Chelsea en grand favori

Les Blues n’ont d’autre choix que de gagner cette rencontre. Après deux défaites successives, dont une à domicile, Chelsea aura ce lundi l’occasion de gagner en confiance en s’imposant devant leur public. De plus, ils pourront également obtenir trois points précieux les situant dans la troisième place du classement. Les experts misent sur une victoire des Blues.

Inline
Inline