Vous êtes ici : Accueil » Coupes » FA Cup » FA Cup : Tottenham vs Newport County, le pronostic de ce match
FA Cup

FA Cup : Tottenham vs Newport County, le pronostic de ce match

Tottenham se situe à la 5e position dans le classement général. Les Spurs n’ont plus qu’un petit point de retard sur Chelsea, après notamment la défaite surprise de ce dernier face à Watford. Par ailleurs, Tottenham a pu arracher le nul contre Liverpool, après un match très épique. Maintenant, les Spurs se préparent pour accueillir Newport County. L’équipe galloise se trouve actuellement à la 11e place du championnat anglais D4. L’affrontement entre les deux clubs aura lieu aujourd’hui.
Les deux équipes se sont séparées sur un nul lors du match aller le 27 janvier dernier. Devant leur public, Tottenham se doit de montrer une autre image au risque de se faire éliminer par un club en D4. Ce serait sûrement un coup dur pour les Spurs en cas de défaite. Mais Newport pourra-t-il créer la surprise à Tottenham ?

Les points importants du match Tottenham vs Newport

Lors des cinq derniers matchs de Newport County, le club n’en a remporté qu’un seul contre deux nuls et deux défaites. L’équipe galloise a réussi à tenir en échec les Spurs lors du match aller de la FA Cup. Quant à Tottenham, ils sortent récemment d’un match exceptionnel face à Liverpool. Les Spurs sont très forts à domicile et a battu Manchester United 2-0 le 31 janvier.

Lors des 16 derniers matchs de Tottenham, ils ont au moins inscrit un but. En moyenne, les Spurs ont marqué 2,57 buts à Wembley Stadium. La tâche s’avère être difficile pour Newport.

Tottenham en grand favori

Bien que Newport County a réussi un exploit remarquable lors du match aller, ils auront sûrement du mal lors de ce match retour à Tottenham. Les Spurs vont essayer de prendre leur revanche et ils peuvent compter sur Harry Kane qui vient de marquer son 100e but face à Liverpool. Ce qui est sûr c’est qu’il y aura des buts marqués lors de cette rencontre. Les experts prévoient une victoire des Spurs.

Inline
Inline