Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : Watford reçoit Chelsea, le pronostic de ce match
Premier League

Premier League : Watford reçoit Chelsea, le pronostic de ce match

Liverpool a dépassé Chelsea et occupe désormais la 3e place de la Premier League. Comptant le même nombre de points que les Reds, les Blues doivent rapidement réagir pour arriver dans le top 3 du championnat anglais. Ce mardi, ils auront l’occasion de gagner trois points précieux face à Watford. Ce dernier se situe actuellement à la 11e place et n’a plus rien à prouver sauf peut être de s’assurer une place en première division la saison prochaine. Bournemouth a surpris en battant Chelsea à domicile sur un score de 0-3.

Les hommes d’Antonio Conte doivent se ressaisir s’ils veulent espérer finir la saison dans le top 4, ce qui sera synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Chelsea doit cependant se méfier de Watford qui a été surprenant à Stamford Bridge. Il leur reste que 4 points d’avance pour se maintenir en Premier League. Les Hornets vont donc essayer d’arracher au moins le nul.

Les points clés de cette rencontre

Les Hornets ont concédé sept défaites lors de ses dix dernières rencontres en championnat. Quant à Chelsea, il affiche actuellement un bilan plutôt positif, avec huit victoires sur ses neuf dernières rencontres en Premier League à domicile.

Watford n’est pas aussi dominant devant leur public et a compté 10 défaites lors de ses 12 derniers matchs. Lors des 11 derniers affrontements entre les deux équipes, Chelsea en a remporté 9. La situation semble donc compliquée pour les hommes d’Etienne Capoue. Par ailleurs, ils peuvent créer la surprise, puisque l’enjeu est de taille.

Les Blues partent favoris

Lors de la dernière journée, les Blues ont manqué une occasion de conforter leur place dans le top 3 de la Premier League. Malheureusement, ils ont été battus par un excellent Bournemouth 0-3. Ils doivent être prêts pour le match les opposant à Watford afin de s’assurer d’un ticket pour la Ligue des Champions. Selon des sources, Olivier Giroud sera titulaire lors de cette rencontre. On s’attend donc à une victoire de Chelsea.

Inline
Inline