Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : Arsenal vs Everton, sur quelle équipe parier ?
Premier League

Premier League : Arsenal vs Everton, sur quelle équipe parier ?

Toujours en difficulté, les Gunners vont recevoir Everton ce samedi. Après leur défaite face à Swansea, Arsenal se doit de s’imposer au risque de voir s’éloigner une place pour la Ligue des Champions. Les Swans ont été surprenants en battant les hommes d’Arsène Wenger sur un score de 3-1. De l’autre côté, Everton vient de remporter leur match face à Leicester sur 3-1. L’arrivée de Walcott est une bonne chose pour les Toffees. Lors de son premier match avec Everton, l’ancien joueur d’Arsenal a inscrit un but.

Se trouvant actuellement à la 9e place du championnat, Everton est assuré de rester en Premier League la saison prochaine. L’enjeu est d’autant plus important pour Arsenal qui vient tout juste de recruter Aubameyang pour près de 63 millions d’euros. La qualité de cet attaquant exceptionnel peut-il faire la différence face à des Toffees bien organisés ?

Les points clés de ce match Arsenal vs Everton

Arsenal a perdu des précieux points face à des équipes se trouvant dans le deuxième tableau. Les hommes de Wenger ne se sont contentés que d’une victoire contre Crystal Palace. Arsenal n’est pas à son meilleur niveau à l’extérieur.

Quant à Everton, il est en train de se relancer, malgré un début de saison assez mitigé. Si les Gunners sont exceptionnels à domicile, la situation est toute autre lors de ses déplacements. Everton n’a jamais battu les Gunners depuis 1996. De plus, à l’Emirates Stadium, Arsenal est une toute autre équipe.

Arsenal part favori

Malgré les performances d’Arsenal ces derniers temps, il reste invaincu à domicile face aux Toffees. Everton reste sur une série de trois défaites lors de ses derniers déplacements en Premier League et en FA Cup. Les experts, malgré quelques réticences, prévoient néanmoins une victoire des Gunners ce samedi. Toutefois, Everton peut créer la surprise et arracher un nul.

Inline
Inline