Manchester United occupe aujourd’hui la 2e place de la Premier League. Malheureusement, les hommes de José Mourinho sont toujours loin derrière leur voisin mancunien. Avec 12 points d’avance sur les Red Devils, Manchester City est depuis le début de la saison le leader du champion. Lors de la 25e journée de championnat, on aura une affiche vraiment exceptionnelle. En effet, Tottenham va recevoir les Red Devils. Les Spurs qui se situent actuellement à la 5e place vont tout faire afin de se rapprocher du top 3. Cela signifierait une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Le dauphin de Manchester City cherche encore à rattraper leur retard sur le numéro 1 de la Premier League. Manchester United a enregistré une série de trois victoires face à Burnley, Stoke et Everton. En s’imposant face à Tottenham, les Red Devils seront assurés d’obtenir leur ticket pour la Ligue des Champions.

Les points essentiels du match Tottenham vs Manchester United

Chelsea est la seule équipe à avoir battu Tottenham sur leur pelouse cette saison. Les Spurs n’ont pas été vaincus pendant ses six derniers matchs. Tottenham doit tout faire afin de gagner ce match au risque de voir s’éloigner la quatrième place. Lors de ses trois derniers matchs à l’extérieur, Manchester United a obtenu la victoire. En cinq rencontres, les Red Devils n’ont encaissé aucun but.

D’autre part, les hommes de Mourinho se sont déjà imposés à Old Trafford face à Tottenham lors du match aller. Seulement 6 buts ont été inscrits par leurs adversaires en huit matchs.

Qui sortira victorieux de ce match ?

La défense de Manchester United a permis au club de conserver leur deuxième place. Cette saison, Tottenham est dans son ensemble convaincant. Toutefois, ils ont plié dans certains grands matchs, notamment face à City et Chelsea. Selon les experts, Manchester United pourrait poursuivre sur leur bonne lancée et s’imposer à Tottenham.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici