Arsenal n’arrive pas à se hisser dans le top 3 du classement de la Premier League. Toujours à la 6e place du championnat, les hommes d’Arsène Wenger ont des difficultés à enchaîner les victoires en Premier League. Les Gunners sont encore loin derrière le leader du championnat, comptant 23 points de retard sur Manchester City. Ce dernier est d’ailleurs assuré de remporter le titre cette saison. Arsenal aura l’occasion de gagner trois points précieux ce mardi 30 janvier face à Swansea.

Swansea clôture le classement et risque une relégation s’ils ne réagissent pas. De plus, ils vont profiter du soutien de leur public à l’occasion de cet affrontement. Même si Arsenal est considéré comme le grand favori, les Swans peuvent créer la surprise. Est-ce que les Gunners vont-il encore perdre des plumes ?

Les points clés de ce match

Lundi soir, les Swnas ont surpris en s’imposant face à Liverpool. En effet, ils les ont battus sur un score de 1-0. Bon dernier, Swansea doit réagir contre Arsenal. Avec le nul face à Newcastle et la défaite contre les Spurs, les Swans doivent obtenir ces trois points pour espérer rester en Premier League.

Arsenal est donc prévenu, le fait de se trouver à la dernière place ne signifie pas que Swansea est une équipe facile à battre. De plus, les Gunners restent sur une série de 5 matchs sans victoire. Et récemment, ils ont été battus par Chelsea lors des demi-finales de la League Cup.

Quel sera l’issu de cette rencontre ?

Swansea se trouve actuellement dans une situation très compliquée. Certes, ils ont déjà battu les Reds, mais vont devoir batailler dur pour pouvoir rester parmi les élites du foot anglais. D’un autre côté, Arsenal n’est pas au top ces derniers temps, particulièrement à l’extérieur. Les Swans ont donc toute leur chance. Les spécialistes misent sur un match nul.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici