Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Football League Championship » Championship : Brentford FC vs Norwich City, quel sera l’issu de ce match ?
Football League Championship

Championship : Brentford FC vs Norwich City, quel sera l’issu de ce match ?

Etant donné que les matchs de Premier League se sont achevés hier, nous allons maintenant nous pencher sur le Championship. Ce championnat de même que pour la première division nous promet des grandes rencontres. Le leader actuel est Wolves avec 62 de points au compteur. Ils sont déjà assurés de remonter en Premier League la saison, car ils disposent de 9 longueurs d’avance sur le Derby County.

Ce samedi, on aura un match opposant Brentford FC qui se trouve actuellement à la 9e place du classement, et Norwich City, à la 13e position. Brentford va recevoir Norwich à l’occasion de cette rencontre. Qui va sortir vainqueur de ce match ?

Les points à retenir pour cet affrontement

Lors des cinq derniers matchs de Brentford, le club en a gagné trois et se sont inclinés deux fois face à Wolverhampton et Notts County. Norwich est en dessus du lot dans le classement général du Championship. Avec 37 points au compteur, ils ont encore 16 points de retard sur leur adversaire de ce samedi.

Norwich n’a gagné que deux matchs lors de ces cinq dernières rencontres, toutes compétitions confondues. Ils ont concédé deux nuls et une défaite face à Sheffield United. Lors des cinq derniers affrontements entre les deux clubs, Norwich en a remporté quatre et le dernier en date remonte au 22 décembre 2017. Malgré le classement de Norwich, ils ont toujours été dominants face à Brentford. Norwich les a déjà battus récemment sur leur pelouse.

Sur quelle équipe miser ?

Brentford est actuellement sur une bonne lancée en Championship et essaie de se frayer du chemin pour arriver dans le top 3 du classement. Par ailleurs, Norwich ne s’est jamais laissé faire lorsqu’il a affronté Brentford. Ils ont arraché la victoire à Brentford en décembre dernier. Norwich a aussi tenu en échec Chelsea, au début du mois. Les spécialistes prévoient ainsi un match nul.

Inline
Inline