Vous êtes ici : Accueil » Coupes » League Cup » League Cup : Arsenal vs Chelsea, sur quelle équipe parier ?
League Cup

League Cup : Arsenal vs Chelsea, sur quelle équipe parier ?

Arsenal aura du mal à atteindre le top 3 de la Premier League. Toujours à la 6e place du championnat anglais, les Gunners ont encore 11 points de retard sur leur adversaire du jour, à savoir Chelsea. Les Blues ont conservé la 3e place et n’ont que trois points de retard sur Manchester United. A l’occasion de la League Cup, on assistera à la 5e confrontation entre les deux équipes. Lors de ces matchs, les deux clubs se sont sortis avec des nuls. Lors du match aller à Stamford Bridge, Arsenal a concédé un nul (0-0).

Cette fois, les hommes d’Arsene Wenger doivent être beaucoup plus efficaces. Après avoir dominé le champion en titre tout au long du match en Premier League, les Gunners n’ont pas su prendre à leur avantage la rencontre. Les coéquipiers de Lacazette devront se donner les moyens de s’imposer devant leur public afin d’obtenir leur ticket pour Wembley.

Les points à retenir

Arsenal a gagné en confiance après leur victoire 4-1 face à Crystal Palace. Il en est de même pour Chelsea, qui viennent de battre Brighton sur un score de 0-4. Eden Hazard est aujourd’hui en pleine forme et Antonio Conte peut compter sur le Belge pour cette demi-finale de League Cup. A l’Emirates Stadium, les Gunners ont dominé les Blues, même s’ils n’ont pas gagné le match.

En championnat, Arsenal a obtenu trois points précieux contre Crystal Palace. L’équipe de Wenger a gagné 13 de ses 18 rencontres à domicile.

Qui sera le vainqueur selon les experts ?

Arsenal ne réalise pas une bonne saison, mais reste très solide à domicile. D’ailleurs, ils affichent un bilan plutôt positif à l’Emirates, car ils n’ont perdu qu’un seul match depuis le début la saison devant leur public. Les Blues ont toujours été dominés par Arsenal lors de leurs trois matchs. Les spécialistes prévoient ainsi une victoire d’Arsenal.

Inline
Inline