Toujours à la 4e place de la Premier League, Liverpool sera en déplacement à Swansea pour la 24e journée du championnat. Un match important pour les Reds, puisqu’il leur permettra de rattraper leur retard de trois points sur Chelsea. En cas de victoire, les hommes de Jurgen Klopp se rapprocheront encore plus d’une place pour la prochaine Ligue des Champions. Avec l’arrivée de Mo Salah, Liverpool est devenu une toute autre équipe. Ce dernier a propulsé les Reds qui viennent récemment de battre les Skyblues sur le score de 4-3. Ceci est la première défaite de Manchester City cette saison.

Les hommes de Klopp sont actuellement invaincus depuis 18 matchs. Quant à Swansea, il se trouve dans la zone de relégation se trouvant à la dernière place de la Premier League. S’il n’y a aucune réaction de leur part, ils vont sûrement se faire marcher dessus par Liverpool à domicile.

Les points clés de ce match

Swansea est à l’heure actuelle à la 20e place du championnat anglais. Les Swans auront du mal à remonter la pente et seront probablement relégués la saison prochaine. Ils ont été battus lors de 8 de ses 9 dernières rencontres à domicile face à une équipe classée dans le top 6 de la Premier League.

Lors de leur dernier affrontement, Liverpool s’est imposé sur un score de 5-0. Les Reds ont gagné 6 de ses 9 dernières rencontres à l’extérieur contre une formation se trouvant dans la seconde moitié du classement.

Liverpool va s’imposer facilement

Swansea n’aura pas de chance de battre une équipe qui a gagné en confiance. Après la victoire des Reds face aux Citizens, ils ne vont rien lâcher et poursuivre cette série de victoires. Les hommes de Jurgen Klopp sont très forts en ce moment et Swansea aura des difficultés, même devant son public. Selon les experts, Liverpool va gagner ce match.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici