Comptant 47 points actuellement, Manchester United est au même que Chelsea et Liverpool. Heureusement, les Red Devils ont encore un match de retard pour essayer de passer devant dans le classement. Toutefois, la tâche s’avère difficile, puisqu’il y a également Tottenham qui n’est plus qu’à trois points de Manchester United. En cas de défaite, les hommes de Mourinho risqueraient de perdre leur deuxième place. La victoire de Liverpool face à Manchester City leur a permis d’atteindre la troisième place.

La situation se complique pour United et il se fait rattraper par les Blues et les Reds. Heureusement, ils auront l’occasion de conforter leur place et assurer une qualification pour la Ligue des Champions. Une belle opportunité afin de conserver cette position. Stoke City se trouve dans la zone rouge, juste devant Swansea et WBA.

Les points clés de cette rencontre

Les Red Devils ont eu l’occasion de creuser l’écart face à ses poursuivants, ils ont laissé une chance de le faire contre Southampton et Burnley. De plus, ils ont été tenus à l’échec devant leur public. Stoke City se trouve aujourd’hui dans une situation très difficile avec un bilan assez mitigé. Les Potters ont encaissé au moins deux buts lors des 11 de ses 15 dernières sorties face à des grands clubs de la Premier League.

Récemment, Stoke City a été battu par Chelsea sur un score de 5-0. Cela montre que le club n’arrive pas à s’imposer face aux cadors anglais. Quant aux Red Devils, ils viennent de remporter deux de leurs derniers matchs avec un écart de deux buts.

Manchester United pourra-t-il s’imposer ?

Face aux 6 premiers de la Premier League, Stoke City est en difficulté. Cette situation persiste depuis deux ans. Manchester United est en train de monter en niveau ces derniers jours et travaille son défense. Les Red Devils doivent gagner cette rencontre pour obtenir ces précieux trois points et confirmer sa deuxième place. Selon les experts, Manchester United pourra s’imposer avec deux buts d’écart au moins.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici