Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : Chelsea vs Leicester, le pronostic de ce match
Premier League

Premier League : Chelsea vs Leicester, le pronostic de ce match

LeicesterChelseaMatic

Actuellement à la 3e place de la Premier League, Chelsea ne compte que deux points d’avance sur Liverpool. Les Blues ne doivent rien lâcher pour espérer obtenir leur ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Les hommes d’Antonio Conte ne vont sûrement pas prendre à la légère le match les opposant à Leicester ce samedi. De plus, ils ont l’avantage de jouer devant leur public. Les Spurs n’ont que cinq points de retard sur Chelsea.

Ils doivent donc remporter cette rencontre, au risque de se voir rattraper par les Reds et Tottenham. Chelsea devra faire attention, car depuis la nomination de Claude Puel à la tête des Foxes, le club réalise de belles performances en Premier League. Hazard et ses coéquipiers devront faire le maximum pour inscrire des buts lors de cet affrontement.

Les points à prendre en compte pour ce match

Lors du match aller, les Blues se sont imposés sur un score de 1-2 sur le terrain des Foxes. D’ailleurs, Chelsea a remporté ses quatre dernières rencontres les opposants à Leicester. Actuellement, à la 8e place du championnat, les Foxes ont progressivement remonté dans le classement. Ceci est dû à la tactique mise en place par Claude Puel qui fait parfaitement tourner ses joueurs.

Les Foxes ont au moins inscrit un but sur huit de ses neuf dernières rencontres en championnat. Ils ont marqué face à Tottenham, Manchester United et Liverpool. Quant aux Blues, ils ont encaissé au moins un but sur cinq de ses dix dernières rencontres en Premier League. Par ailleurs, Chelsea a gagné ses sept derniers matchs devant leur public.

Chelsea considéré favori par les experts

A Stamford Bridge, les Blues n’ont pas droit à l’erreur. Certes, la situation peut s’avérer être compliqué pour les hommes de Conte, mais ils ont les moyens de s’imposer à domicile. D’ailleurs, les spécialistes prévoient une victoire de Chelsea.