Vous êtes ici : Accueil » Coupes » League Cup » League Cup : Manchester City vs Bristol City, le pronostic du match
League Cup

League Cup : Manchester City vs Bristol City, le pronostic du match

Toujours à la tête de la Premier League, Manchester City profite aujourd’hui une avance de 15 points sur leur voisin Manchester United. Déjà assurés de gagner le titre de champion d’Angleterre cette saison, les Citizens vont recevoir Bristol City ce mardi à l’occasion de la Coupe de la Ligue. De plus, ils sont également considérés comme le grand favori en Ligue des Champions. Après avoir battu Wolverhampton et Leicester en EFL Cup, Manchester City n’aura sûrement pas de difficultés à s’imposer devant leur public face à Bristol City, qui se trouve actuellement à la 4e place du Championship.

L’occasion pour les hommes de Pep Guardiola de profiter de leur première finale. Toutefois, la tâche pourrait ne pas être simple, puisque leur adversaire a déjà battu Manchester United. Les Skyblues vont-ils trembler face aux Robins ce mardi ?

Les points clés de ce match

Bristol City se trouve à la 4e place de la deuxième division du championnat d’Angleterre. Face à un cador de la Premier League, ils auront sûrement du mal à s’imposer. De plus, le club a concédé plus de neuf buts lors de ses trois dernières sorties.

Quant aux Citizens, ils ont gagné ses 4 derniers matchs à domicile, avec plus de 3,5 buts inscrits. Leader de la Premier League, Manchester City a cependant fait peur face à Crystal Palace. Ce dernier a réussi à mettre en échec les Citizens, en arrachant le nul.

Manchester City est considéré comme favori

Les Skyblues profiteront de ce match aller pour s’imposer devant leur public. Lors de ses quatre derniers matchs, ils se sont toujours imposés sur leur pelouse. Face à une équipe se trouvant à la 4e place du Championship, les hommes de Guardiola se doivent d’arracher la victoire. D’ailleurs, les experts prévoient une victoire des Citizens avec au moins quatre buts marqués.

Inline
Inline