Vous êtes ici : Accueil » Coupes » FA Cup » FA Cup : Liverpool vs Everton, le pronostic de ce match
FA Cup

FA Cup : Liverpool vs Everton, le pronostic de ce match

Liverpool vs Everton

Toujours à la 4e place de la Premier League, les Reds n’ont que deux points de retard sur les Blues. Ils doivent désormais se concentrer sur le 3e tour de la FA Cup et recevoir Everton ce vendredi. Les hommes de Jurgen Klopp ont été invaincus lors de ses 16 derniers matchs toutes compétitions confondues. D’ailleurs, ils sont très motivés à l’entame de cette rencontre et feront tout pour arracher la victoire face à leur ennemi de toujours. Lors de la victoire des Reds face à Burnley, il y a seulement quelques jours, l’attaquant égyptien, Mo Salah pourrait faire son retour ce vendredi.

L’occasion pour Liverpool de maintenir leur dynamique. Mo Salah est actuellement le meilleur buteur des Reds et a d’ailleurs mené à lui seul l’Egypte au Mondial. Les Toffees auront sûrement des difficultés face à une équipe avec un niveau offensif remarquable.

Les points essentiels du match Liverpool vs Everton

Après leur défaite face à Manchester United, les hommes de Sam Allardyce ont beaucoup de mal à hausser leur niveau. Actuellement à la 9e place du championnat, Everton n’aura qu’un seul objectif cette saison, à savoir s’imposer en FA Cup. En Premier League, les Toffees ont mis en échec Liverpool il y a seulement quelques semaines.

Au cours des six de leurs douze derniers déplacements, Liverpool a obtenu le nul, toutes compétitions confondues. D’autre part, Everton a compté deux nuls lors de ses quatre dernières rencontres. Alors, Rooney et ses coéquipiers pourront-ils réaliser un exploit sur le terrain des Reds ?

Quel sera l’issu de ce match selon les spécialistes ?

La FA Cup est une compétition importante pour les Toffees cette saison. Ils doivent tout donner pour espérer gagner ce tournoi. En décembre dernier, ils ont arraché le nul à Anfield. Les experts pensent qu’ils peuvent réaliser le même exploit. Ils prévoient d’ailleurs un match nul pour cette rencontre.