Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : Everton accueille Manchester United, le pronostic de cette rencontre
Premier League

Premier League : Everton accueille Manchester United, le pronostic de cette rencontre

Everton vs Manchester United - Premier League

Manchester City est aujourd’hui le leader incontesté du championnat anglais. Malgré un match nul contre Crystal Palace, ils ont encore une avance de 14 points sur la seconde place occupée par Chelsea. Manchester United a perdu du terrain, mais aura l’occasion de rattraper leur retard sur les Blues ce mardi. En effet, ces derniers ont seulement une avance d’un point sur les mancuniens. Depuis que les Citizens sont assurés de remporter le titre de Premier League, on a l’impression que quelque chose s’est cassé au sein de l’équipe de José Mourinho.

Les Red Devils ont été tenus en échec face à Southampton, Burnley et Leicester. Ils occupent actuellement la troisième place du championnat derrière les Blues. De plus, ils n’ont que trois points d’avance sur les Reds. Les hommes de Jurgen Klopp vont sûrement profiter de cette baisse de régime de Manchester United pour arriver dans le top 3.

Manchester United pourra-t-il s’imposer à l’extérieur ?

Les Red Devils vont devoir se déplacer à Everton qui dispose d’un public très particulier. D’ailleurs, parmi les joueurs des Toffees, il y a notamment Wayne Rooney, l’ancien attaquant de Manchester United. De plus, Lukaku fera son grand retour chez son ancien club. Se trouvant actuellement à la 9ème place de la Premier League, les Toffees veulent prendre leur revanche sur la rencontre aller durant laquelle les Red Devils se sont imposés 4-0.

De plus, les hommes de José Mourinho n’ont pas gagné lors de ses trois derniers matchs en championnat. Trois nuls lors de ces affrontements. De l’autre côté, il y a les Toffees qui n’ont perdu que trois de ses dix rencontres disputées devant leur public. Lors des quatre derniers matchs des deux clubs, il y a eu une victoire de Manchester United et trois matchs nuls.

Qui sortira vainqueur ?

Les Red Devils n’espèrent plus gagner le titre cette saison. Après des nuls face à Southampton, Burnley et Leicester, les mancuniens seront confrontés à une équipe très solide à domicile. D’ailleurs, les spécialistes prévoient un match nul ou une victoire pour Everton.