Ayant réussi à garder la deuxième place de la Premier League, Manchester United se prépare à accueillir Burnley ce mardi 26 décembre. Avec un retard de 13 points sur l’autre club mancunien, les hommes de José Mourinho auront l’occasion de réduire cet écart en s’imposant devant leur public. D’ailleurs, ils peuvent regretter le match les opposant à Leicester la semaine dernière. Menant au score et jouant à 11 conter 10, Manchester United n’a pas su maintenir leur avance et se sont fait rattrapé.

Toujours derrière Manchester City, les Red Devils ne comptent plus que trois points d’avance sur Chelsea. Burnley quant à lui se trouve actuellement à la 7ème. Ce match face à Burnley doit aider Manchester United à repartir sur une bonne dynamique, quelques jours seulement avant de recevoir Southampton. De plus, Burnley sort d’une défaite de 3-0 face à Tottenham. Les Clarets vont toutefois essayer de se battre pour espérer arracher le nul à Old Trafford.

Les points essentiels de ce match Manchester United vs Burnley

Les Red Devils ont gagné 12 de ses 13 dernières rencontres à domicile, toutes compétitions confondues. Les hommes de Mourinho sont très efficaces devant leur public. Pour les hommes de Sean Dyche, ils n’ont marqué que trois buts lors de ses cinq dernières sorties en Premier League.

Lors des trois derniers matchs opposant les deux équipes, Manchester United en a gagné deux. Les Red Devils se doivent de gagner ce match au risque de perdre de la place dans la course au titre.

Manchester United est le grand favori

Burnley, ces derniers jours, n’a pas été performant. Bien qu’ils aient une défense très solide, ils ont tout même été battu par Tottenham sur un score de 3-0. D’ailleurs, les experts sont unanimes sur la victoire des Red Devils. Trois points de plus pour les Red Devils afin de réduire leur écart sur Manchester City de 10 points.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici