Ce samedi aura lieu la rencontre opposant le leader de la Premier League, Manchester City et Tottenham. Après un début de saison assez satisfaisant, les Spurs connaissent actuellement une situation assez compliquée. En face, il y a les Citizens qui sont vraiment phénoménaux cette saison. Les hommes de Pep Guardiola ont enchaîné les victoires et enregistré son 15ème succès consécutif. Cette semaine, ils ont battu Swansea sur un score de 0-4. Avec 18 points de retard sur Manchester City, Tottenham aura des difficultés à rattraper le club mancunien.

Cependant, une nette progression a été constatée pour les Spurs. Ils se positionnent aujourd’hui à la 4ème place de la Premier League. D’autre part, Manchester City affiche une avance de 11 points sur Manchester United.

Les points clés de ce match

Actuellement, Manchester City est quasiment assuré de remporter le titre de la Premier League. De plus, en Ligue des Champions, ils sont considérés comme favoris. Les joueurs abordent chaque match avec une confiance remarquable. David Silva et ses coéquipiers se focalisent sur le record du nombre de victoires de suite détenu par le Bayern. Face à Tottenham, ils peuvent se rapprocher encore plus de ce record.

Les Citizens viennent en effet d’enchaîner 15 victoires de suite en championnat. Quant à Tottenham, ils ont été battus lors de ses 6 dernières sorties. En seulement 17 journées, les hommes de Guardiola ont déjà marqué 52 buts. Manchester City est un prétendant au titre qu’il sera difficile pour les Spurs de battre.

Manchester City part en grand favori

Les Citizens ont battu le record de victoires en championnat anglais il y a seulement quelques jours. Leur prochain objectif désormais sera de battre celui du Bayern de Munich. Les Skyblues sont une équipe à battre en Premier League. La situation semble être compliquée pour Tottenham. Les experts misent d’ailleurs sur une victoire de Manchester City.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici