Après avoir réalisé un début de saison remarquable en Premier League, les Spurs ont ensuite connu une situation assez compliqué. Ils ont été relégués à la 7ème place du championnat, derrière Burnley, Liverpool et Arsenal. Depuis plusieurs semaines, Tottenham est en difficulté. Heureusement, il y a eu ce match de ce week-end, qui les a permis de se remettre dans le bon sens. Ils ont effectivement battu Stoke sur un score de 5-1.

Actuellement à la 13ème place de la Premier League, Brighton va se déplacer à Tottenham pour espérer un nul. Les Spurs sont très motivés à l’entame de cette rencontre et veut continuer sur cette lancée pour se rapprocher du top 5 du championnat anglais. Brighton n’a pas gagné lors de ses cinq derniers matchs. Ils doivent désormais se rendre à Wembley pour espérer arracher un nul.

Les statistiques des deux équipes

Anthony Knockaert et compagnie viennent d’enchaîner cinq rencontres sans victoire avant d’aller à Tottenham. Ils sont conscients du fait qu’il leur faudra rehausser le niveau pour pouvoir donner du fil à retordre aux Spurs. Tottenham a gagné neuf de ses treize rencontres disputées contre un club classé dans la deuxième partie du tableau.

Les Seagulls se sont inclinés lors de ses deux derniers matchs à l’extérieur en Premier League. Ils auront ainsi du mal à s’imposer face à un club qui se doit de gagner pour obtenir les trois points, surtout qu’ils jouent devant leur public.

Tottenham, considéré comme le favori de ce match

Brighton est aujourd’hui sur la pente descendante. Les spécialistes sont d’ailleurs unanimes sur la victoire des Spurs. Toutefois, on peut s’attendre à une petite résistance de la part des Seagulls. Afin d’éviter de descendre dans le classement et se rapprocher de la zone de relégation, Brighton doit faire son maximum pour obtenir un match nul.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici