Chelsea n’est plus qu’à 3 points de Manchester United. Malheureusement, après leur défaite face à West Ham, les hommes n’ont pas pu rattraper leur retard sur les Red Devils et doivent désormais s’imposer à Huddersfield pour espérer atteindre la deuxième place de la Premier League. Les Hammers ont en effet surpris les Blues, en s’imposant sur un score de 1-0 ce samedi.

Ils ont ainsi perdu l’occasion de surpasser United. Désormais, ils doivent battre Huddersfield pour remporter les trois points et être au même niveau que les mancuniens. Actuellement, à la 12ème place du championnat, Huddersfield pourrait réaliser un véritable exploit devant leur public. Les Blues auront-ils la force de renverser la tendance et de confirmer leur place de champion en titre ?

Les points clés du match Huddersfield vs Chelsea

Lors de leurs cinq dernières rencontres, Chelsea a enregistré deux victoires, deux nuls et une défaite, toutes compétitions confondues. Ils avaient l’opportunité de gagner le match contre les Hammers, mais Marko Arnautovic en a décidé autrement, en marquant un superbe but en dehors de la surface de réparation.

Pour Huddersfield, la situation semble d’autant plus compliquée. En effet, le club affiche un bilan plutôt mitigé avec quatre défaites et une seule victoire face à Albion lors de ses cinq derniers matchs. Chelsea a en plus gagné les deux matchs opposant les deux clubs. Antonio Conte sera sûrement prudent pour cette rencontre, afin d’éviter les mêmes erreurs qu’à West Ham.

Quel est l’avis des experts ?

Certes, Chelsea a connu un revers à l’extérieur face aux Hammers, mais ils ont les capacités de rehausser leur niveau et de faire taire ses détracteurs. Cette défaite va motiver toute l’équipe et essayer d’arracher une victoire sur la pelouse d’Huddersfield.
D’ailleurs, les experts prévoient une victoire de Chelsea sur un score de 3-1 ou 2-1. Toutefois, leur adversaire peut créer la surprise.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici