Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : Chelsea accueille l’Atlético Madrid, le pronostic de ce match
Ligue des Champions

Ligue des Champions : Chelsea accueille l’Atlético Madrid, le pronostic de ce match

846163088.0

Toujours à la troisième place de Premier League, derrière Manchester United et Manchester City, Chelsea aura des difficultés à conserver leur titre de champion d’Angleterre cette saison. En effet, les Citizens sont vraiment phénoménaux et creusent encore plus les écarts sur leur adversaire. Heureusement, les hommes d’Antonio Conte font des bonnes choses en Ligue des Champions. Ce mercredi à 22h45, ils vont recevoir le club espagnol, Atlético Madrid.

Se trouvant dans le groupe C, Chelsea se doit de rehausser le niveau pour se sortir de cette poule. Pour continuer l’aventure, les hommes de Simeone doit s’imposer à Chelsea. De plus, ils doivent espérer que l’AS Roma soit battu par le club de Qarabag. L’Atlético Madrid est conscient de la difficulté de la situation dans laquelle il se trouve. Quant aux Blues, un match nul suffit pour obtenir la première place.

Les chiffres importants de cette rencontre

L’Atlético Madrid a l’obligation de gagner ce match pour espérer une qualification. Par ailleurs, les Blues ont déjà obtenus leur ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Toutefois, s’ils obtiennent un match nul ou une victoire, ils seront assurés d’occuper la première place du groupe C.

En 13 rencontres, l’équipe madrilène n’a plus été battu. Chelsea n’a pas pu s’imposer face à la Louve à l’extérieur. Les enjeux sont plus importants pour l’Atlético que pour Chelsea.

Quelle sera l’issue de cette rencontre ?

L’Atlético Madrid a gagné les 13 derniers matchs qu’ils ont disputés à l’extérieur. De plus, cette rencontre est très importante pour les hommes de Simeone. Une victoire est primordiale pour pouvoir se qualifier. Devant leur public, les Blues ont également l’obligation d’offrir du bon foot. Selon les experts, il y a plus de chance que les deux équipes terminent la rencontre sur un nul.