Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : Arsenal vs Manchester United, choc des cadors anglais
Premier League

Premier League : Arsenal vs Manchester United, choc des cadors anglais

promo280757721

Ce samedi aura lieu un match opposant deux grands clubs de la Premier League. Ils sont au coude à coude à l’occasion de la 15ème journée de championnat. Ce week-end, Arsenal va recevoir Manchester United. Quatre points séparent les Gunners des Red Devils qui se trouvent actuellement 4ème place de la Premier League. Arsenal s’est imposé brillamment face à Huddersfield sur un score de 5-0. Malheureusement, Arsène Wenger a perdu son attaquant, Alexandre Lacazette, en raison d’une blessure.

De l’autre côté, on retrouve Manchester United qui a également gagné à Watford sur un score final de 2-4. Les hommes de José Mourinho réalisent actuellement une saison vraiment exceptionnelle, mais cela n’est pas encore suffisant pour leur permettre de rattraper le retard de 8 points qui les séparent de Manchester City. Le retour de Pogba permettra-t-il aux Red Devils de s’imposer à Arsenal ?

Les points essentiels du match Arsenal vs Manchester United

Manchester United enchaîne aujourd’hui les victoires. Ils se sont en effet imposés face à Newcastle, Brighton et Watford. Paul Pogba et compagnie n’ont perdu que 4 de leurs 21 derniers matchs à l’extérieur en championnat.

Quant aux Gunners, ils n’ont gagné que trois de ses six dernières rencontres, toutes compétitions confondues. Si Arsenal gagne ce match, ils pourront dépasser Chelsea dans le classement. Mais étant donné la position des Red Devils actuelle, ils pourront se contenter d’un match nul face à Arsenal. Par ailleurs, ce sera l’occasion pour Lingard, Martial et Rashford de se régaler.

Les experts prévoient un match nul

La blessure de Lacazette pourrait pénaliser Arsenal. Il n’est d’ailleurs pas intéressant de miser sur la victoire des Gunners lors de cette rencontre. Après le retour de Zlatan Ibrahimovic et de Paul Pogba, Manchester United dispose désormais de tous les moyens pour monter en puissance. Les spécialistes prédisent d’ailleurs une victoire des Red Devils ou un nul.